Cupidon

Écrans de Veille de amour : Cupidon

Écrans de veille de Cupidon

Écran de veille animé de Cupidon

Écran de Veille de Cupidon
Ça vous plaît? Cliquez!
Commenter!
Évaluer!
Pin It!
Delicious

Cupidon est le Dieu de l'amour, ce qui rend les couples tombent amoureux en lançant des flèches avec l'arc. Vous pouvez le faire avec ce screensaver libre, un court métrage d'animation de l'Amour, en essayant de faire le tour, sans beaucoup de succès, l'amour pour le monde. Email ou enseigner un écran comme celui-ci est un bon moyen de dire à quelqu'un de spécial que vous pensez de son. Soyez amour romantique avec cet économiseur d'écran! Regardez comme cet ange drôle obtient dans l'amour de fin gagne la partie.

Envoi ou montrant un écran comme celui-ci est un excellent moyen de dire aux gens que vous les aimez ... Soyez romantique avec ce screensaver libre! Cupidon est le Dieu d'amour classique. Votre travail consiste à apporter l'amour dans le monde. Il a un arc qui tire des flèches avec des coeurs à la pointe. Si l'une de ces flèches atteint une personne, est en amour avec la première personne que vous voyez. Laissez les flèches de l'amour atteignent votre cœur avec ce programme, vous pouvez télécharger et installer gratuitement. Vérifiez avec l'ange fait son travail, en tirant des flèches de l'arc à cette paire de l'homme et de la femme, jusqu'à ce que finalement obtenir l'amour entre eux se pose. Lovers disent toujours qu'ils ont été touchés par les flèches de Cupidon, de dire qu'ils sont dans l'amour.. Téléchargez l'écran de veille de Cupidon en cliquant sur le bouton «Télécharger», c'est un service gratuit de Gifmania. Cet écran de veille fait partie de la collection thématique de Amour, parce qu'ils sont organisés de telle sorte que c'est plus facile pour vous de arriver ici si vous êtes un grand fan de Amour, les téléchargements sont gratuits et cet écran de veille a été téléchargé 75 fois, ce qui signifie qu'il est très populaire. Il s'agit d'un produit sûr, et il vous aidera à protéger votre ordinateur, car il est entièrement gratuit et fiable. Cet écran de veille a une évaluation de 6 par les utilisateurs qui l'ont téléchargé et il fait partie de notre collection depuis le 2012-01-11 13:01:53, le jour où il a été inclus dans notre base de données. Nous espérons vous vous amusiez et qu'ils vous aident à protéger votre ordinateur avec le système d'exploitation Windows. Cette écran de veille à Français est gratuit, appartient à la catégorie: Amour. C'est un Gifmania logiciel de sorte que vous pouvez faire confiance à leur qualité. Est la version 1.0 de produit est disponible pour les systèmes d'exploitation Windows 95 Windows 98 Windows 98 SE Windows ME Windows 2000 Windows NT Windows 2003 Windows XP Windows Vista Windows 7 Windows 8. Écran de veille animé Cupidon de Amour pour le télécharger gratuitement et prendre soin de votre écran
6

Évaluation basée sur les opinions des 595 utilisateurs

Évaluez cet Écran de veille

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
TÉLÉCHARGER
Téléchargé 75 fois
RETOURNER
Bandes de Mariage
3
3 de 10 - 3 votes
Nº 1090 du Top
TÉLÉCHARGER
Téléchargé 2807 fois

Les bandes de mariage sont un symbole de l'amour que le couple a échangé le jour du mariage, dans ce screensaver nous avons deux anneaux de mariage en or avec des diamants. Il est d'usage pour les bandes de mariage sont l'or et les diamants ont. Également donnés bagues de fiançailles, couples avant le mariage.

Coeurs couleurs
6
6 de 10 - 814 votes
Nº 368 du Top
TÉLÉCHARGER
Téléchargé 7093 fois

Cet économiseur d'écran gratuit est juste fait de bon nombre de coeurs, chacun avec une couleur différente, et ils gardent juste plus et plus, à l'exception d'un moment où ils cessent de tourner autour d'un petit de sorte que vous pouvez les voir. Ils ressemblent tous beaucoup de ballons qui ont été lâchés et n'arrêtent pas de croissant sur ​​un ciel clair et sans nuages ​​comme fond. C'est exactement le genre de screensaver vous voulez avoir si vous aimez la couleur et vous sentez heureux, parce que c'est ce que cela signifie...que du bonheur!