Félins

Écrans de Veille de animaux : félins

Écrans de veille de félins

Écran de veille animé de félins

Écran de Veille de Félins
Ça vous plaît? Cliquez!
Commenter!
Évaluer!
Pin It!
Delicious

Cet économiseur d'écran est un diaporama de quelques photos de félins dans leur habitat naturel. Certains d'entre eux sont la chasse, certains dorment, et certains sont de protéger leur progéniture. Les types de chats que vous pouvez voir dans cet économiseur d'écran sont des lions, des tigres, guépards, panthères, etc Si vous êtes un amant de chat sauvage, vous devez avoir cet écran plein d'images de tendres animaux féroces. Ils peuvent habiter la savane africaine, jungles asiatiques et les climats de montagne de glace, même dans les endroits de neiges éternelles.

Les espèces de félins sont les carnivores les plus strictes de toutes les familles terrestres. Ces animaux ne mangent jamais de viande autre que quoi que ce soit, et pour cela, ils chassent leurs propres proies. Ils se nourrissent habituellement sur ​​les herbivores tels que les antilopes, des zèbres, des buffles et même des singes. Ils sont généralement de grands animaux, mais il ya aussi des petits félins tels que le lynx roux, le lynx ou la genette. Ces nourrissent aussi de temps en temps par des serpents et de petits rongeurs.. Téléchargez l'écran de veille de Félins en cliquant sur le bouton «Télécharger», c'est un service gratuit de Gifmania. Cet écran de veille fait partie de la collection thématique de Animaux, parce qu'ils sont organisés de telle sorte que c'est plus facile pour vous de arriver ici si vous êtes un grand fan de Animaux, les téléchargements sont gratuits et cet écran de veille a été téléchargé 941 fois, ce qui signifie qu'il est très populaire. Il s'agit d'un produit sûr, et il vous aidera à protéger votre ordinateur, car il est entièrement gratuit et fiable. Cet écran de veille a une évaluation de 7 par les utilisateurs qui l'ont téléchargé et il fait partie de notre collection depuis le 2007-12-17 16:04:53, le jour où il a été inclus dans notre base de données. Nous espérons vous vous amusiez et qu'ils vous aident à protéger votre ordinateur avec le système d'exploitation Windows. Cette écran de veille à Français est gratuit, appartient à la catégorie: Animaux. C'est un Gifmania logiciel de sorte que vous pouvez faire confiance à leur qualité. Est la version 1.0 de produit est disponible pour les systèmes d'exploitation Windows 95 Windows 98 Windows 98 SE Windows ME Windows 2000 Windows NT Windows 2003 Windows XP Windows Vista Windows 7 Windows 8. Écran de veille animé Félins de Animaux pour le télécharger gratuitement et prendre soin de votre écran
7

Évaluation basée sur les opinions des 13265 utilisateurs

Évaluez cet Écran de veille

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
TÉLÉCHARGER
Téléchargé 941 fois
RETOURNER
Chat
8
8 de 10 - 151 votes
Nº 773 du Top
TÉLÉCHARGER
Téléchargé 3441 fois

Dans cet économiseur d'écran que nous avons un chat pratiquer la planche à roulettes dans le trottoir d'une ville. Il s'agit d'un économiseur d'écran agréable dans lequel un chaton roule à toute vitesse sur une planche à roulettes, sautant par-dessus les bancs et rapidement pirouette. Le chat errant est la pratique des sports dans la rue. Le truc qu'il pratique sur la rive est appelé «manuel». C'est plus de l'écran pour les enfants, car il est coloré, animé et une sorte de bande dessinée. Néanmoins, si vous l'aimez, allez-y et partagez-le sur vos réseaux sociaux favoris!

Mites
6
6 de 10 - 3 votes
Nº 1102 du Top
TÉLÉCHARGER
Téléchargé 2609 fois

Économiseur d'écran animé d'une mite blanche en vol au crépuscule autour d'une lumière, comme une ampoule. La plupart des espèces de papillons sont des animaux nocturnes qui vivent la nuit et se nourrissent du nectar des fleurs. Cet économiseur d'écran montre le vol des papillons de nuit. Mites, papillons sont un type avec des ailes moins développés. Nous voyons les animaux sur leurs aubes blanches ailes blanches dans le milieu de la nuit. Vêtements papillon, est une espèce de champignon teigne. Les chenilles de la teigne sont considérés comme un ravageur important.