Fourmilier

Écrans de Veille de animaux : fourmilier

Écrans de veille de fourmilier

Écran de veille animé de fourmilier

Écran de Veille de Fourmilier
Ça vous plaît? Cliquez!
Commenter!
Évaluer!
Pin It!
Delicious

Ce fourmilier drôle est piquer un bâton dans une fourmilière pour les fourmis ou les termites et sauver comme dans ce joli économiseur d'écran gratuit. Il est très amusant de voir l'engagement du fourmilier, vêtu d'une chemise bleue, et avec sa langue avec un regard de concentration. Bien que normalement fourmiliers utilisent leur trompe pour tirer leur proie dans la fourmilière et les termitières, ce qui a décidé d'utiliser un bâton avec de mauvais résultats.

Il pourrait également être un oryctérope et une termitière, plein d'une colonie de termites. La vérité est que vous ne rencontrez pas de bons résultats, et pas fourmi sort de sa cachette, de sorte qu'ils sont sûrs. Ces animaux se nourrissent d'insectes capturés avec sa langue, qui a une colle spéciale que lorsque les insectes sont à proximité de coller. L'image ressemble à un être humain à l'aide d'un outil pour atteindre leurs objectifs. Mais dans la vraie vie ont tronc adéquat pour la tâche d'attraper la nourriture. C'est une scène d'amusement pour les enfants de voir comment ces animaux se comportent.. Téléchargez l'écran de veille de Fourmilier en cliquant sur le bouton «Télécharger», c'est un service gratuit de Gifmania. Cet écran de veille fait partie de la collection thématique de Animaux, parce qu'ils sont organisés de telle sorte que c'est plus facile pour vous de arriver ici si vous êtes un grand fan de Animaux, les téléchargements sont gratuits et cet écran de veille a été téléchargé 15 fois, ce qui signifie qu'il est très populaire. Il s'agit d'un produit sûr, et il vous aidera à protéger votre ordinateur, car il est entièrement gratuit et fiable. Cet écran de veille a une évaluation de 5 par les utilisateurs qui l'ont téléchargé et il fait partie de notre collection depuis le 2013-01-16 13:01:46, le jour où il a été inclus dans notre base de données. Nous espérons vous vous amusiez et qu'ils vous aident à protéger votre ordinateur avec le système d'exploitation Windows. Cette écran de veille à Français est gratuit, appartient à la catégorie: Animaux. C'est un Gifmania logiciel de sorte que vous pouvez faire confiance à leur qualité. Est la version 1.0 de produit est disponible pour les systèmes d'exploitation Windows 95 Windows 98 Windows 98 SE Windows ME Windows 2000 Windows NT Windows 2003 Windows XP Windows Vista Windows 7 Windows 8. Écran de veille animé Fourmilier de Animaux pour le télécharger gratuitement et prendre soin de votre écran
5

Évaluation basée sur les opinions des 7 utilisateurs

Évaluez cet Écran de veille

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
TÉLÉCHARGER
Téléchargé 15 fois
RETOURNER
Chiot lècher
7
7 de 10 - 1051 votes
Nº 260 du Top
TÉLÉCHARGER
Téléchargé 8362 fois

Cet économiseur d'écran gratuit animé apporte un chiot à votre écran. Mais, car il ne peut pas sortir, il va juste se contenter de lécher votre écran. Suivre lui lécher chaque partie de l'écran. Premier lieu, puis un autre. Avec ce screensaver libre, vous pouvez avoir ce chiot mignon dans votre ordinateur, ce qui fera en sorte que vous avez nettoyer votre écran. Cette animation flash montre un chiot brun drôle qui remplit de boue tout l'écran. Si vous l'aimez, aller de l'avant et de le partager avec le monde! Partager sur Facebook, Twitter et tous les réseaux sociaux que vous pouvez penser!

Papillons et oiseaux
6
6 de 10 - 335 votes
Nº 465 du Top
TÉLÉCHARGER
Téléchargé 4464 fois

Ce screensaver libre dispose de plusieurs photos de plusieurs forêts et certains de ses flore et la faune. Il pleut toujours et les oiseaux pleins de papillons tropicaux et de passage. Ces superbes images de la forêt, les arbres, la végétation et les animaux viennent avec des sons et de la musique à utiliser avec elle. Avec cet économiseur d'écran, vous avez la garantie que vous apporterez votre ordinateur à la vie. Si vous l'aimez, n'hésitez pas à le partager avec vous des amis pour voir s'ils aiment autant que vous le faites.