Papillons et fleurs

Écrans de Veille de animaux : papillons et fleurs

Écrans de veille de papillons et fleurs

Écran de veille animé de papillons et fleurs

Écran de Veille de Papillons et fleurs
Ça vous plaît? Cliquez!
Commenter!
Évaluer!
Pin It!
Delicious

Dans cet économiseur d'écran transparente et libre, un grand nombre de papillons apparaissent sur l'écran, sans cacher le bureau ou le programme qui a été ouverte le moment l'économiseur d'écran a commencé. Ces images évoquent le printemps avec leurs couleurs et leur joie. Les couleurs des ailes de papillons dans cet économiseur d'écran sont vert, marron et bleu. La meilleure façon de décorer votre PC et ajouter un peu de couleur à elle. Si vous avez aimé, n'oubliez pas de le partager sur Facebook et les autres réseaux sociaux!

Saviez-vous que les papillons goût du nectar avec leurs pieds, sentir avec leurs antennes et que la bouche est comme une paille? Si vous souhaitez découvrir d'autres faits intéressants sur les papillons, vous les trouverez dans cette animation, où vous pourrez voir planer au-dessus du bureau de votre ordinateur. Ces insectes sont de l'ordre des lépidoptères qui passent par un stade de la chenille jusqu'à ce qu'ils souffrent de la métamorphose et se transforment en papillons.. Téléchargez l'écran de veille de Papillons et fleurs en cliquant sur le bouton «Télécharger», c'est un service gratuit de Gifmania. Cet écran de veille fait partie de la collection thématique de Animaux, parce qu'ils sont organisés de telle sorte que c'est plus facile pour vous de arriver ici si vous êtes un grand fan de Animaux, les téléchargements sont gratuits et cet écran de veille a été téléchargé 228 fois, ce qui signifie qu'il est très populaire. Il s'agit d'un produit sûr, et il vous aidera à protéger votre ordinateur, car il est entièrement gratuit et fiable. Cet écran de veille a une évaluation de 5 par les utilisateurs qui l'ont téléchargé et il fait partie de notre collection depuis le 2008-04-21 16:04:45, le jour où il a été inclus dans notre base de données. Nous espérons vous vous amusiez et qu'ils vous aident à protéger votre ordinateur avec le système d'exploitation Windows. Cette écran de veille à Français est gratuit, appartient à la catégorie: Animaux. C'est un Gifmania logiciel de sorte que vous pouvez faire confiance à leur qualité. Est la version 1.0 de produit est disponible pour les systèmes d'exploitation Windows 95 Windows 98 Windows 98 SE Windows ME Windows 2000 Windows NT Windows 2003 Windows XP Windows Vista Windows 7 Windows 8. Écran de veille animé Papillons et fleurs de Animaux pour le télécharger gratuitement et prendre soin de votre écran
5

Évaluation basée sur les opinions des 1736 utilisateurs

Évaluez cet Écran de veille

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
TÉLÉCHARGER
Téléchargé 228 fois
RETOURNER
Chiots
8
8 de 10 - 5800 votes
Nº 88 du Top
TÉLÉCHARGER
Téléchargé 21968 fois

Une animation avec des images de très jolis chiots chiens, petits chiens thèse chaud et viennent dans votre coeur. Cet économiseur d'écran pivoter cinq grandes images de chiots de différentes races de chiens, de rendre votre moniteur est belle. Ces petits animaux atteignent le cœur de tout le monde avec son innocence et l'amour. Les jeunes chiots de différentes races de chiens dans des paysages différents.

Animaux dans le lac
8
8 de 10 - 2985 votes
Nº 115 du Top
TÉLÉCHARGER
Téléchargé 17570 fois

Grand écran avec des images d'animaux qui vivent autour du lac, comme les canards et les canards colverts. Au bord du lac, vous verrez aussi une cabine que nous, les humains aiment vivre autour des lacs, un environnement confortable et contact avec la nature. Les animaux qui composent cet économiseur d'écran sont des canards, des oies, des aigles, des hirondelles, des libellules et des papillons. Un très beau paysage de lac avec les montagnes en arrière-plan, couverte de neige et le ciel avec les couleurs du coucher de soleil. Avec cet écran de veille vous obtenez tout un écosystème dans lequel il n'y a rien que la paix, le calme et la tranquillité.