Petits chiots

Écrans de Veille de animaux : petits chiots

Écrans de veille de petits chiots

Écran de veille animé de petits chiots

Écran de Veille de Petits chiots
Ça vous plaît? Cliquez!
Commenter!
Évaluer!
Pin It!
Delicious

Cet économiseur d'écran est un bref diaporama des images plus mignonnes de chiots et les chiens de bébé jamais. Ajouter un animal de compagnie à votre ordinateur pour vous tenir compagnie pendant que vous travaillez. Il s'agit de la meilleure collection de petits chiens pour votre ordinateur, car il a de beaux chiots dormir et jouer. Aimeriez-vous avoir un chiot dans votre bureau? Cet économiseur d'écran vous donne les animaux les plus adorables pour votre PC. Allez-y et partager sur votre profil de vos réseaux sociaux préférés.

Une portée de chiens est généralement composé de six chiots, dépend de la race. Les chiots sont très petits à la naissance, avoir beaucoup d'énergie donc ils sont très indisciplinés et espiègle. Il est essentiel de savoir comment les éduquer bien. Par conséquent, il est important de connaître la base du comportement canin à comprendre votre chiot et de les guider dans la bonne direction. Les descendants sont développés très rapidement au cours des trois premiers mois de la vie.. Téléchargez l'écran de veille de Petits chiots en cliquant sur le bouton «Télécharger», c'est un service gratuit de Gifmania. Cet écran de veille fait partie de la collection thématique de Animaux, parce qu'ils sont organisés de telle sorte que c'est plus facile pour vous de arriver ici si vous êtes un grand fan de Animaux, les téléchargements sont gratuits et cet écran de veille a été téléchargé 5108 fois, ce qui signifie qu'il est très populaire. Il s'agit d'un produit sûr, et il vous aidera à protéger votre ordinateur, car il est entièrement gratuit et fiable. Cet écran de veille a une évaluation de 7 par les utilisateurs qui l'ont téléchargé et il fait partie de notre collection depuis le 2008-02-18 11:04:50, le jour où il a été inclus dans notre base de données. Nous espérons vous vous amusiez et qu'ils vous aident à protéger votre ordinateur avec le système d'exploitation Windows. Cette écran de veille à Français est gratuit, appartient à la catégorie: Animaux. C'est un Gifmania logiciel de sorte que vous pouvez faire confiance à leur qualité. Est la version 1.0 de produit est disponible pour les systèmes d'exploitation Windows 95 Windows 98 Windows 98 SE Windows ME Windows 2000 Windows NT Windows 2003 Windows XP Windows Vista Windows 7 Windows 8. Écran de veille animé Petits chiots de Animaux pour le télécharger gratuitement et prendre soin de votre écran
7

Évaluation basée sur les opinions des 117859 utilisateurs

Évaluez cet Écran de veille

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
TÉLÉCHARGER
Téléchargé 5108 fois
RETOURNER
Iguane
7
7 de 10 - 11 votes
Nº 1474 du Top
TÉLÉCHARGER
Téléchargé 2522 fois

Cet iguane calme est couché paisiblement sur ​​son rocher préféré l'intérieur d'un terrarium. Cette espèce de reptile est un animal de plus en plus courante dans de nombreuses maisons à travers le monde. Plus précisément iguane apparaît dans cette animation est un iguane vert, et vivent souvent dans des forêts tropicales, car il ya beaucoup d'humidité. Merci pour cet écran de veille vous sembler que vous ayez votre propre terrarium pour reptiles sur l'écran de votre ordinateur. La vérité est, vous verrez que les iguanes ont peu d'activité et ce sont des animaux très calmes parce qu'ils passent beaucoup plus de temps détendu sur les rochers ou des troncs de la jungle.

Lion en feu
9
9 de 10 - 996 votes
Nº 291 du Top
TÉLÉCHARGER
Téléchargé 9552 fois

Dans cet économiseur d'écran gratuit, vous avez une grande image d'un lion sur une boule de feu brûlant. La couleur orange s'allume à l'écran comme si votre moniteur de PC avait pris feu. Même si cela peut ressembler à un tigre, à première vue, c'est un lion qui a pris la couleur orange des flammes. Si vous aimez les lions et les économiseurs d'écran d'origine, alors vous devez télécharger ce screensaver et, si vous l'aimez, partagez-le sur vos réseaux sociaux favoris!