Pingouin

Écrans de Veille de animaux : pingouin

Écrans de veille de pingouin

Écran de veille animé de pingouin

Écran de Veille de Pingouin
Ça vous plaît? Cliquez!
Commenter!
Évaluer!
Pin It!
Delicious

Un joli économiseur d'écran gratuit avec un pingouin sur la glace du pôle Sud. Les pingouins sont un des la plupart des espèces animales occupent les territoires avec des températures plus basses, comme le pôle Sud. Dans cet économiseur d'écran ne semble pas si froid, et il va réchauffer avec un chapeau et une écharpe de laine. Certains oiseaux, comme cette image très drôle que vous aimez le patinage sur glace. Un sport pour les animaux qui vivent dans les endroits les plus froids.

Économiseurs d'écran d'un patin à glace de pingouin avec un chapeau de laine, écharpe de laine et des patins très bien préparé pour le froid. Si vous aimez les pingouins, n'oubliez pas de partager cet économiseur d'écran sur vos réseaux sociaux et en profiter avec des amis. Ils sont un groupe d'oiseaux marins, de voler, distribué uniquement dans l'hémisphère sud. Il ya 17 espèces différentes de manchots. L'oiseau est un sport sur ​​la glace avec des patins à glace, la course dans la neige dans un paysage enneigé, que sont typiques dans son écosystème.. Téléchargez l'écran de veille de Pingouin en cliquant sur le bouton «Télécharger», c'est un service gratuit de Gifmania. Cet écran de veille fait partie de la collection thématique de Animaux, parce qu'ils sont organisés de telle sorte que c'est plus facile pour vous de arriver ici si vous êtes un grand fan de Animaux, les téléchargements sont gratuits et cet écran de veille a été téléchargé 50 fois, ce qui signifie qu'il est très populaire. Il s'agit d'un produit sûr, et il vous aidera à protéger votre ordinateur, car il est entièrement gratuit et fiable. Cet écran de veille a une évaluation de 9 par les utilisateurs qui l'ont téléchargé et il fait partie de notre collection depuis le 2012-11-27 13:11:16, le jour où il a été inclus dans notre base de données. Nous espérons vous vous amusiez et qu'ils vous aident à protéger votre ordinateur avec le système d'exploitation Windows. Cette écran de veille à Français est gratuit, appartient à la catégorie: Animaux. C'est un Gifmania logiciel de sorte que vous pouvez faire confiance à leur qualité. Est la version 1.0 de produit est disponible pour les systèmes d'exploitation Windows 95 Windows 98 Windows 98 SE Windows ME Windows 2000 Windows NT Windows 2003 Windows XP Windows Vista Windows 7 Windows 8. Écran de veille animé Pingouin de Animaux pour le télécharger gratuitement et prendre soin de votre écran
9

Évaluation basée sur les opinions des 21 utilisateurs

Évaluez cet Écran de veille

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
TÉLÉCHARGER
Téléchargé 50 fois
RETOURNER
Chiens
8
8 de 10 - 588 votes
Nº 580 du Top
TÉLÉCHARGER
Téléchargé 5176 fois

Cet économiseur d'écran est un diaporama du meilleur ami de l'homme le plus adorable, un chiot, un chien de bébé. Si vous aimez les animaux, vous ne pourrez résister à cet économiseur d'écran de photos de haute qualité de chiots adorables. Si vous aimez les chiens, ou si vous voulez un chien, ou avoir des chiens, vous venez d'avoir ce screensaver libre. Cela ressemble à la chose parfaite à partager avec vos amis. Les chiots sont quelque chose que tout le monde trouve adorable, alors allez-y et de publier ceci sur votre profil de vos réseaux sociaux préférés?

Fourmis sur une jambe
7
7 de 10 - 194 votes
Nº 467 du Top
TÉLÉCHARGER
Téléchargé 6171 fois

Certes, vous n'avez jamais pensé à un écran comme celui-ci, mais toujours voulu un original et drôle. C'est pour vous. Cet économiseur d'écran d'origine est d'environ deux fourmis marchant vers le haut et vers le bas de la jambe d'une femme avec un talon. Il dispose également d'un fou noir et brun rayé de fond qui est constamment en agitant. Quelqu'un voit ce screensaver peut ressentir une certaine répugnance pour la sensation désagréable qui doit se sentir les jambes de fourmis sur la peau, mais il est en fait une scène drôle et absurde à la fois.