Pingouins contre épaulard

Écrans de Veille de animaux : pingouins contre épaulard

Écrans de veille de pingouins contre épaulard

Écran de veille animé de pingouins contre épaulard

Écran de Veille de Pingouins contre épaulard
Ça vous plaît? Cliquez!
Commenter!
Évaluer!
Pin It!
Delicious

Un joli économiseur d'écran gratuit avec une grande famille de pingouins flottant sur un morceau de glace quand ils sont attaqués par un épaulard que défendre. Quand un orque approches menaçant, le visage lui a planté l'aide de son ingéniosité et de travail d'équipe. Économiseur d'écran qui montre que l'unité fait la force, ajoute de la valeur du travail d'équipe. Il s'agit d'un écran très appropriés pour les entreprises de motiver les employés, de la motivation au travail.

Partager cette ingénieux pingouins animés en battant la baleine dans les réseaux sociaux, et vos amis peuvent aussi avoir. Les plus grandes menaces pour les pingouins dans le règne animal sont les orques, comme dans le cas d'économiseurs d'écran, mais aussi les requins, les phoques et les lions de mer. Bien qu'ils aient été vus marchant maladroit, très agile dans les plans d'eau, ce qui leur donne un avantage contre les prédateurs. Les orques ou épaulards mangent les manchots, sont leur principal ennemi, nous voyons ici une drôle de façon de ces oiseaux se défendre contre une attaque par un moyen intelligent et amusant. Épaulard ne chasser les oiseaux. Groupe d'oiseaux aquatiques et de voler vivant presque exclusivement dans l'hémisphère sud.. Téléchargez l'écran de veille de Pingouins contre épaulard en cliquant sur le bouton «Télécharger», c'est un service gratuit de Gifmania. Cet écran de veille fait partie de la collection thématique de Animaux, parce qu'ils sont organisés de telle sorte que c'est plus facile pour vous de arriver ici si vous êtes un grand fan de Animaux, les téléchargements sont gratuits et cet écran de veille a été téléchargé 45 fois, ce qui signifie qu'il est très populaire. Il s'agit d'un produit sûr, et il vous aidera à protéger votre ordinateur, car il est entièrement gratuit et fiable. Cet écran de veille a une évaluation de 7 par les utilisateurs qui l'ont téléchargé et il fait partie de notre collection depuis le 2012-07-17 10:07:26, le jour où il a été inclus dans notre base de données. Nous espérons vous vous amusiez et qu'ils vous aident à protéger votre ordinateur avec le système d'exploitation Windows. Cette écran de veille à Français est gratuit, appartient à la catégorie: Animaux. C'est un Gifmania logiciel de sorte que vous pouvez faire confiance à leur qualité. Est la version 1.0 de produit est disponible pour les systèmes d'exploitation Windows 95 Windows 98 Windows 98 SE Windows ME Windows 2000 Windows NT Windows 2003 Windows XP Windows Vista Windows 7 Windows 8. Écran de veille animé Pingouins contre épaulard de Animaux pour le télécharger gratuitement et prendre soin de votre écran
7

Évaluation basée sur les opinions des 63 utilisateurs

Évaluez cet Écran de veille

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
TÉLÉCHARGER
Téléchargé 45 fois
RETOURNER
Aigles en Liberté
4
4 de 10 - 381 votes
Nº 584 du Top
TÉLÉCHARGER
Téléchargé 4088 fois

Dans cet écran de veille vous pourrez voir un beau paysage naturel, avec des montagnes, une belle forêt, un lac, et beaucoup d’animaux différents, comme les aigles, les cerfs ou quelques poissons dans l’eau. Avec cet écran de veille vous pourrez transformer l’écran de votre ordinateur dans une belle fenêtre à la nature.

Ours polaire
8
8 de 10 - 9 votes
Nº 1110 du Top
TÉLÉCHARGER
Téléchargé 2075 fois

Cet ours polaire mignon en 3D sortir de sous la glace. Saviez-vous que les ours polaires sont habiles nageurs? Ces animaux plonger dans l'eau glacée pour les poissons ou phoques à nourrir. Les trous dans la glace comme vous voyez dans cet écran servent à venir à la surface pour respirer avant de plonger à nouveau. Dans l'écosystème de l'Arctique, l'ours polaire est le prédateur. Ils ont quelques grosses pattes qui servent à la fois à nager quand ils sont dans l'eau, comme pour s'accrocher à la glace grâce à leurs griffes épaisses.