Le porc-épic dans la forêt

Écrans de Veille de animaux : le porc-épic dans la forêt

Écrans de veille de le porc-épic dans la forêt

Écran de veille animé de le porc-épic dans la forêt

Écran de Veille de le porc-épic dans la forêt
Ça vous plaît? Cliquez!
Commenter!
Évaluer!
Pin It!
Delicious

Ce hérisson mignon est encore dans la forêt, grimpa sur un tronc d'arbre. Il a été mis au repos pour manger quelques baies rouges, qui sont le résultat que vous aimez. Ce est la meilleure façon de terminer la journée pour un hérisson, manger des fruits au coucher du soleil. Bien que les hérissons ont le dos couvert d'épines, le fait est que ces animaux seulement quand ils se sentent menacés et piquer hérissent ces pics. Le reste du temps, sont des animaux adorables!

Malgré ce que beaucoup de gens pensent, le hérisson ne est pas un rongeur, est un petit mammifère a une grande variété dans leur alimentation, car il est omnivore. Ils peuvent manger les insectes et les petits rongeurs et de baies et d'arbres fruitiers. Son museau est mince et allongée, et a une grande mobilité. Comme vous pouvez le voir dans cette scène, ce sont des animaux sauvages parce que leur habitat principal est boisé, et ils aiment la brousse. Ces animaux sont principalement dans le domaine de la tige-ouest de l'Europe, mais habitent aussi certaines parties du nord. Hérissons hibernent pendant les mois les plus froids de l'année, ils restent dans leurs terriers dormants jusqu'au températures sont adoucies.. Téléchargez l'écran de veille de le porc-épic dans la forêt en cliquant sur le bouton «Télécharger», c'est un service gratuit de Gifmania. Cet écran de veille fait partie de la collection thématique de Animaux, parce qu'ils sont organisés de telle sorte que c'est plus facile pour vous de arriver ici si vous êtes un grand fan de Animaux, les téléchargements sont gratuits et cet écran de veille a été téléchargé 29 fois, ce qui signifie qu'il est très populaire. Il s'agit d'un produit sûr, et il vous aidera à protéger votre ordinateur, car il est entièrement gratuit et fiable. Cet écran de veille a une évaluation de 6 par les utilisateurs qui l'ont téléchargé et il fait partie de notre collection depuis le 2015-02-09 11:02:48, le jour où il a été inclus dans notre base de données. Nous espérons vous vous amusiez et qu'ils vous aident à protéger votre ordinateur avec le système d'exploitation Windows. Cette écran de veille à Français est gratuit, appartient à la catégorie: Animaux. C'est un Gifmania logiciel de sorte que vous pouvez faire confiance à leur qualité. Est la version 1.0 de produit est disponible pour les systèmes d'exploitation Windows 95 Windows 98 Windows 98 SE Windows ME Windows 2000 Windows NT Windows 2003 Windows XP Windows Vista Windows 7 Windows 8. Écran de veille animé le porc-épic dans la forêt de Animaux pour le télécharger gratuitement et prendre soin de votre écran
6

Évaluation basée sur les opinions des 28 utilisateurs

Évaluez cet Écran de veille

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
TÉLÉCHARGER
Téléchargé 29 fois
RETOURNER
Grenouille
7
7 de 10 - 14 votes
Nº 986 du Top
TÉLÉCHARGER
Téléchargé 1883 fois

Un économiseur d'écran agréable d'un coassement de la grenouille sur un nénuphar flottant sur ​​un étang. Cette grenouille gonfle son corps pour produire un son très distinctif. Sur la surface ondulée de l'étang, cet amphibien sympathique est très calme. Vous voulez avoir votre propre grenouille étang sur votre ordinateur? Alors téléchargez dès maintenant, et vous pouvez également le partager sur les réseaux sociaux que les autres de vos amis pour l'installer aussi. Il est totalement gratuit! Si vous aimez les grenouilles et les amphibiens en général, profiter certainement beaucoup avec cet écran.

Le Chat Noir
7
7 de 10 - 26 votes
Nº 801 du Top
TÉLÉCHARGER
Téléchargé 2430 fois

Les chats ont toujours été considérés comme des animaux magiques, parmi eux les chats noirs ont été les plus associée à des pouvoirs de la magie. Les chats noirs ont toujours été associées avec de la chance, comme en Egypte où ils ont été considérés comme des dieux ou à la sorcellerie aux États-Unis et, par conséquent ont été persécutés et attaqués. Auparavant, il a cru que le chat noir était une sorcière transformée en animal.