Poulpe

Écrans de Veille de animaux : poulpe

Écrans de veille de poulpe

Écran de veille animé de poulpe

Écran de Veille de Poulpe
Ça vous plaît? Cliquez!
Commenter!
Évaluer!
Pin It!
Delicious

Aimez-vous les animaux marins? Amusez-vous avec ce poulpe mignon qui vit dans la mer et est venu à être un économiseur d'écran drôle. Un poulpe pourpre de sourire vit au fond de la mer avec des coquillages, hippocampes et étoiles de mer. Les poulpes sont des animaux marins qui ont huit bras pour la chasse, sont des carnivores et considéré comme l'un des animaux les plus intelligents du monde.

Les octopodes ou poulpe ont huit bras avec ventouses et collante au centre dans le bas de la tête sont fournies avec une couche bouche bec. Les pieuvres ont trois coeurs. Quand une pieuvre se sent menacé peut gicler l'encre pour confondre l'ennemi et d'évasion. Ils ont aussi un siphon qui leur permet de nager à pleine vitesse. Le poulpe a neuf cerveaux, une petite pour chaque bras et un mandant.. Téléchargez l'écran de veille de Poulpe en cliquant sur le bouton «Télécharger», c'est un service gratuit de Gifmania. Cet écran de veille fait partie de la collection thématique de Animaux, parce qu'ils sont organisés de telle sorte que c'est plus facile pour vous de arriver ici si vous êtes un grand fan de Animaux, les téléchargements sont gratuits et cet écran de veille a été téléchargé 38 fois, ce qui signifie qu'il est très populaire. Il s'agit d'un produit sûr, et il vous aidera à protéger votre ordinateur, car il est entièrement gratuit et fiable. Cet écran de veille a une évaluation de 7 par les utilisateurs qui l'ont téléchargé et il fait partie de notre collection depuis le 2012-08-31 09:08:10, le jour où il a été inclus dans notre base de données. Nous espérons vous vous amusiez et qu'ils vous aident à protéger votre ordinateur avec le système d'exploitation Windows. Cette écran de veille à Français est gratuit, appartient à la catégorie: Animaux. C'est un Gifmania logiciel de sorte que vous pouvez faire confiance à leur qualité. Est la version 1.0 de produit est disponible pour les systèmes d'exploitation Windows 95 Windows 98 Windows 98 SE Windows ME Windows 2000 Windows NT Windows 2003 Windows XP Windows Vista Windows 7 Windows 8. Écran de veille animé Poulpe de Animaux pour le télécharger gratuitement et prendre soin de votre écran
7

Évaluation basée sur les opinions des 77 utilisateurs

Évaluez cet Écran de veille

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
TÉLÉCHARGER
Téléchargé 38 fois
RETOURNER
Dauphin
6
6 de 10 - 37 votes
Nº 1269 du Top
TÉLÉCHARGER
Téléchargé 1509 fois

Avez-vous jamais eu envie d'un dauphin comme un animal de compagnie mais il est trop grand pour l'avoir dans un aquarium? Cet économiseur d'écran vous fera sentir comme si vous avez un dauphin dans l'écran de votre PC. Regardez comment il saute dans et hors de son réservoir, et à travers le cerceau. Ensuite, il prend le ballon et commence à rebondir avec son nez. C'est sûr un dauphin heureux. Les dauphins sont parmi les animaux les plus intelligents qui, avec leur aspect convivial, les a rendus très populaires dans la culture humaine comme un divertissement. Si vous ne voulez pas payer pour aller à un aquarium, téléchargez ce screensaver et partager tout cela sur les réseaux sociaux!

Photos d'animaux et fleurs
4
4 de 10 - 393 votes
Nº 449 du Top
TÉLÉCHARGER
Téléchargé 4988 fois

Ce protecteur d'écran est composé d'une grande collection de photos de la nature. Images de différentes espèces de fleurs et d'animaux. Album avec des photos d'animaux tels que des lapins, des pélicans, des mouettes, des perroquets, des oies, des dauphins. Il ya aussi des images de fleurs comme les tulipes, des arbustes, des marguerites, des roses, des pins, pissenlit, etc. Fleurs et animaux ensemble pour évoquer la nature et se détendre avec cette image de la flore et de la faune. L'économiseur d'écran est composé d'une table avec des marguerites orange dans le fond. Si vous avez aimé, être sûr que vous partagez avec votre liste d'amis sur les plus célèbres réseaux sociaux les!