Savane africaine

Écrans de Veille de animaux : savane africaine

Écrans de veille de savane africaine

Écran de veille animé de savane africaine

Écran de Veille de Savane africaine
Ça vous plaît? Cliquez!
Commenter!
Évaluer!
Pin It!
Delicious

Une savane peut également être orthographié savane. Il s'agit d'un écosystème de prairie caractérisé par les arbres étant suffisamment petit ou très espacés pour qu'il y ait à peine l'ombre. Cet économiseur d'écran gratuit est un paysage africain, et il a beaucoup de différents éléments. Nous pouvons voir des arbres géants, des oiseaux, des lions, des zèbres et des éléphants se promènent. Avec cet écran de veille vous pouvez transformer votre écran d'ordinateur dans une fenêtre à une savane africaine. La qualité de cet écran est si bon, tout le monde va l'aimer. Si vous aimez, partagez-le avec vos amis sur les réseaux sociaux que vous avez!

Normalement, les savanes disposent d'arbres épars et très espacées. Cependant, dans beaucoup d'autres savanes, la densité des arbres est plus élevé et sont plus régulièrement espacées que dans une forêt. Le paysage africain est caractérisé par un climat tropical sec. Les animaux qui vivent dans ces climats sont des lions, des zèbres, des éléphants, des aigles, des serpents, des insectes, des girafes, des zèbres, hyènes et les rongeurs, entre autres.. Téléchargez l'écran de veille de Savane africaine en cliquant sur le bouton «Télécharger», c'est un service gratuit de Gifmania. Cet écran de veille fait partie de la collection thématique de Animaux, parce qu'ils sont organisés de telle sorte que c'est plus facile pour vous de arriver ici si vous êtes un grand fan de Animaux, les téléchargements sont gratuits et cet écran de veille a été téléchargé 568 fois, ce qui signifie qu'il est très populaire. Il s'agit d'un produit sûr, et il vous aidera à protéger votre ordinateur, car il est entièrement gratuit et fiable. Cet écran de veille a une évaluation de 6 par les utilisateurs qui l'ont téléchargé et il fait partie de notre collection depuis le 2012-01-10 12:01:54, le jour où il a été inclus dans notre base de données. Nous espérons vous vous amusiez et qu'ils vous aident à protéger votre ordinateur avec le système d'exploitation Windows. Cette écran de veille à Français est gratuit, appartient à la catégorie: Animaux. C'est un Gifmania logiciel de sorte que vous pouvez faire confiance à leur qualité. Est la version 1.0 de produit est disponible pour les systèmes d'exploitation Windows 95 Windows 98 Windows 98 SE Windows ME Windows 2000 Windows NT Windows 2003 Windows XP Windows Vista Windows 7 Windows 8. Écran de veille animé Savane africaine de Animaux pour le télécharger gratuitement et prendre soin de votre écran
6

Évaluation basée sur les opinions des 6230 utilisateurs

Évaluez cet Écran de veille

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
TÉLÉCHARGER
Téléchargé 568 fois
RETOURNER
Photos d'oiseaux
6
6 de 10 - 467 votes
Nº 413 du Top
TÉLÉCHARGER
Téléchargé 6220 fois

Cet économiseur d'écran est un petit diaporama d'une grande collection de photographies d'oiseaux dans leur habitat naturel. Il existe plusieurs types d'oiseaux comme les canards, mouettes, manchots, des paons, etc... Si vous aimez les oiseaux, vous pouvez les avoir gratuitement ici, sur l'écran de votre ordinateur. Vous n'avez pas à aller à n'importe quel zoo ou quelque chose comme ça... Ces magnifiques images vous transporter à l'endroit naturel et calme fait parfait pour les oiseaux et aves. Si vous aimez la nature, c'est l'un des économiseurs d'écran que vous devez avoir et vous devez partager sur vos réseaux sociaux profil!

Ours polaire
8
8 de 10 - 9 votes
Nº 1110 du Top
TÉLÉCHARGER
Téléchargé 2678 fois

Cet ours polaire mignon en 3D sortir de sous la glace. Saviez-vous que les ours polaires sont habiles nageurs? Ces animaux plonger dans l'eau glacée pour les poissons ou phoques à nourrir. Les trous dans la glace comme vous voyez dans cet écran servent à venir à la surface pour respirer avant de plonger à nouveau. Dans l'écosystème de l'Arctique, l'ours polaire est le prédateur. Ils ont quelques grosses pattes qui servent à la fois à nager quand ils sont dans l'eau, comme pour s'accrocher à la glace grâce à leurs griffes épaisses.