David de Michel-Ange

Écrans de Veille de art : David de Michel-Ange

Écrans de veille de David de Michel-Ange

Écran de veille animé de David de Michel-Ange

Écran de Veille de David de Michel-Ange
Ça vous plaît? Cliquez!
Commenter!
Évaluer!
Pin It!
Delicious

La sculpture que vous voyez ici, c'est le populaire David de Michel-Ange, un artiste de la Renaissance italienne qui a consacré sa vie à différents domaines d'expression artistique, comme la sculpture, l'architecture et la peinture. Merci à ce screensaver libre, vous pouvez voir les formes définies de David, incroyablement atteint. Les sculptures de Michel-Ange, comme celui que vous pouvez voir ici, ont tous autant de détails que dans la surface de la peau de David, vous pourrez même apercevoir à certains endroits le relief des veines qui créent l'illusion des artères sous la peau avec réalisme incroyable. Saviez-vous que le vrai nom de cet artiste était Michelangelo Buonarroti? Il est né à Florence en l'année 1475, et reste en vie aujourd'hui dans toute son œuvre, et maintenant sur ​​votre ordinateur également.

Un économiseur d'écran de l'art italien de la Renaissance de David de Michel-Ange Buonarroti, aussi connu comme Michel-Ange. La sculpture de David est faite d'un seul morceau de marbre blanc, pèse environ 5 tonnes et atteint une hauteur de 5,17 mètres, ce qui en fait une sculpture très impressionnant. Ce chef-d'œuvre de la sculpture mondiale a été faite entre les années 1501 et 1504, et il était l'Opera del Duomo de la cathédrale de Santa Maria del Fiore qui a attribué le travail du sculpteur dans la ville italienne de Florence, où l'artiste est né. Aujourd'hui, tous ceux qui veulent voir cette sculpture peut visiter s'il veut comme il est exposé dans la Galleria dell'Accademia de Florence (Galleria dell'Academia). Il ya beaucoup de détails qui mettent en valeur cette sculpture, de nombreux admirateurs de l'œuvre de Michel-Ange accentuer le détail sculptural de la droite de David, avec des formes presque parfaites, et aussi comment le travail charge ses poids sur la jambe droite, ce qui donne une grande force à l'composition globale et le remplissage de la vie ce qui était autrefois un morceau de marbre brut. Michel-Ange a fait de nombreux croquis et études anatomiques avant de sculpter une de ses œuvres les plus populaires, et tout ce étudier et d'apprendre payé dans un travail presque parfait.. Téléchargez l'écran de veille de David de Michel-Ange en cliquant sur le bouton «Télécharger», c'est un service gratuit de Gifmania. Cet écran de veille fait partie de la collection thématique de Art, parce qu'ils sont organisés de telle sorte que c'est plus facile pour vous de arriver ici si vous êtes un grand fan de Art, les téléchargements sont gratuits et cet écran de veille a été téléchargé 52 fois, ce qui signifie qu'il est très populaire. Il s'agit d'un produit sûr, et il vous aidera à protéger votre ordinateur, car il est entièrement gratuit et fiable. Cet écran de veille a une évaluation de 7 par les utilisateurs qui l'ont téléchargé et il fait partie de notre collection depuis le 2013-06-12 17:06:11, le jour où il a été inclus dans notre base de données. Nous espérons vous vous amusiez et qu'ils vous aident à protéger votre ordinateur avec le système d'exploitation Windows. Cette écran de veille à Français est gratuit, appartient à la catégorie: Art. C'est un Gifmania logiciel de sorte que vous pouvez faire confiance à leur qualité. Est la version 1.0 de produit est disponible pour les systèmes d'exploitation Windows 95 Windows 98 Windows 98 SE Windows ME Windows 2000 Windows NT Windows 2003 Windows XP Windows Vista Windows 7 Windows 8. Écran de veille animé David de Michel-Ange de Art pour le télécharger gratuitement et prendre soin de votre écran
7

Évaluation basée sur les opinions des 14 utilisateurs

Évaluez cet Écran de veille

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
TÉLÉCHARGER
Téléchargé 52 fois
RETOURNER
Le cri de Munch
8
8 de 10 - 3 votes
Nº 1674 du Top
TÉLÉCHARGER
Téléchargé 1456 fois

Cette image est une peinture célèbre appelé The Scream. Il a été peint en 1893 par l'artiste norvégien Edvard Munch, une grande icône de l'expressionnisme. Ce tableau est peint à l'huile, tempera et pastel peintures sur carton. Les actions de la table d'origine sont 91 centrimetres élevé et 74 centrimetres large. Aujourd'hui vous pouvez visiter la National Gallery of Oslo, Norvège. Il existe deux autres versions, l'une appartenant à un individu et un autre au Musée Munch à Oslo.

Artiste
6
6 de 10 - 5 votes
Nº 1335 du Top
TÉLÉCHARGER
Téléchargé 1991 fois

Ce peintre exécute une œuvre d'art. Il s'agit d'un portrait d'une dame noble qui est couché sur un canapé. Depuis le temps du Moyen Age à la Renaissance, les artistes ont été considérés comme des artisans chargés de portraits de famille de peinture, dépeindre des scènes du temps et avoir des faits à travers ses peintures. Comme on le voit dans cette vidéo, qui a commandé ces œuvres sont des bourgeois ou à l'église. Avec cet économiseur d'écran vous pouvez voir cet artiste peinture soigneusement le portrait d'une femme noble. Il est un bon produit pour tous ceux qui aiment le monde de l'art.