Fallingwater

Écrans de Veille de art : Fallingwater

Écrans de veille de Fallingwater

Écran de veille animé de Fallingwater

Écran de Veille de Fallingwater
Ça vous plaît? Cliquez!
Commenter!
Évaluer!
Pin It!
Delicious

Cette maison est un célèbre architecte Frank Lloyd Wright travail architectural, et est le Residence Kaufmann est propriétaire d'un magasin de la famille Pittsburg. Il est situé dans le comté de Fayette, Pennsylvanie (USA), et est considéré comme le chef-d'œuvre de l'architecte. Ici vous pouvez voir comment l'eau de la rivière Bear Run formant une cascade tombe sous ce musée la construction d'un monument national aux États-Unis.

L'architecte Frank Lloyd Wright est considéré comme le plus grand architecte du XXe siècle en Amérique. La résidence Kaufmann est considéré comme son chef-d'œuvre, qui est un bâtiment de style organique, qui est d'intégrer un ensemble qui abrite en son sein le paysage naturel. Dans ce cas, cette maison est construite dans un endroit appelé Mill Run, dans la ville de Stewart. La principale caractéristique est une cascade de la rivière Bear Run se écoule sous le bâtiment et donne un aspect naturel et très organique. Ce est un paysage très relaxant à installer que le protecteur d'écran de votre ordinateur.. Téléchargez l'écran de veille de Fallingwater en cliquant sur le bouton «Télécharger», c'est un service gratuit de Gifmania. Cet écran de veille fait partie de la collection thématique de Art, parce qu'ils sont organisés de telle sorte que c'est plus facile pour vous de arriver ici si vous êtes un grand fan de Art, les téléchargements sont gratuits et cet écran de veille a été téléchargé 54 fois, ce qui signifie qu'il est très populaire. Il s'agit d'un produit sûr, et il vous aidera à protéger votre ordinateur, car il est entièrement gratuit et fiable. Cet écran de veille a une évaluation de 8 par les utilisateurs qui l'ont téléchargé et il fait partie de notre collection depuis le 2015-01-26 09:01:18, le jour où il a été inclus dans notre base de données. Nous espérons vous vous amusiez et qu'ils vous aident à protéger votre ordinateur avec le système d'exploitation Windows. Cette écran de veille à Français est gratuit, appartient à la catégorie: Art. C'est un Gifmania logiciel de sorte que vous pouvez faire confiance à leur qualité. Est la version 1.0 de produit est disponible pour les systèmes d'exploitation Windows 95 Windows 98 Windows 98 SE Windows ME Windows 2000 Windows NT Windows 2003 Windows XP Windows Vista Windows 7 Windows 8. Écran de veille animé Fallingwater de Art pour le télécharger gratuitement et prendre soin de votre écran
8

Évaluation basée sur les opinions des 56 utilisateurs

Évaluez cet Écran de veille

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
TÉLÉCHARGER
Téléchargé 54 fois
RETOURNER
Le Baiser, Klimt
9
9 de 10 - 3 votes
Nº 1442 du Top
TÉLÉCHARGER
Téléchargé 1669 fois

Un économiseur d'écran fantastique de Le Baiser de Klimt, parce que si vous aimez l'art du peintre autrichien Gustav Klimt, alors vous allez adorer cet économiseur d'écran totalement libre de son œuvre la plus emblématique, appelé Le Baiser (dont le nom original en allemand est Der Kuss), un peinture en peinture à l'huile et feuille d'or sur une toile x 180 cm 180. Le Baiser de Klimt a été faite entre les années 1907 et 1908, et est une peinture qui suit les directives de symbolisme, avec des mosaïques caractéristiques très communs du style de l'artiste, et avec quelques touches personnelles des tons d'or de la feuille d'or utilisées par Klimt dans l'âge d'or, quand il est devenu le plus de succès. Cette peinture célèbre, où vous pouvez voir un homme embrasser une femme sur la joue, a voyagé partout dans le monde et est aujourd'hui exposé dans la Österreichische Galerie Belvedere de Vienne.

Sculptures de Botero
7
7 de 10 - 4 votes
Nº 972 du Top
TÉLÉCHARGER
Téléchargé 1937 fois

Un écran élégant de la sculpture Fernando Botero, peintre et sculpteur colombien connu qui a réussi à être une référence au niveau mondial de la peinture. Comme vous pouvez le voir sur l'écran de veille, les sculptures de Botero ont un style très reconnaissable, avec des formes très rondes et volumineuses, tous monochromatique.