Frank Gehry

Écrans de Veille de art : Frank Gehry

Écrans de veille de Frank Gehry

Écran de veille animé de Frank Gehry

Écran de Veille de Frank Gehry
Ça vous plaît? Cliquez!
Commenter!
Évaluer!
Pin It!
Delicious

Merci aux photographies de cet écran, vous verrez les meilleures oeuvres de Frank Gehry, un architecte avant-garde créatrice qui est reconnu partout dans le monde pendant quelques bâtiments avec des dessins de personnages et des formes fluides et innovants. Frank Owen Gehry est d'origine canadienne, et parmi les œuvres que vous pouvez voir dans cet écran sont le Musée Guggenheim à Bilbao (Espagne), la Maison Dansante à Prague (République tchèque), le Ruvo Brain Institute Lou à Las Vegas (Nevada) ou Cave-Hôtel Marqués de Riscal, en Álava (Espagne).

L'œuvre architecturale de Frank Gehry est célèbre dans le monde entier, et a reçu de nombreuses récompenses pour sa contribution au monde de l'architecture de conception. Bien que né à Toronto, au Canada, est devenu plus tard un citoyen américain. Les bâtiments de Gehry présentent des courbures conçus pour échapper à la notion traditionnelle d'un bâtiment comme un prisme carré. Parmi les matériaux que l'artiste aime à utiliser, vous pouvez voir beaucoup de métal et des plaques métalliques de couleur prennent structures sinueuses, ou être lui-même la masse de la structure. Verre et cristal sont aussi des matériaux fondamentaux dans leurs compositions. Certaines des œuvres représentatives de Frank Gehry qui ne figurent pas dans ce screensaver sont le Walt Disney Concert Hall à Los Angeles (USA), le poisson d'or dans le port de Barcelone (Espagne), la Gehry Tower à Hanovre (Allemagne), Jay Pritzker Pavilion à Chicago (États-Unis) ou le Musée Weisman Art à Minneapolis (USA). En plus d'un architecte, Frank Gehry Owen est un exemple clair de cette architecture est un art.. Téléchargez l'écran de veille de Frank Gehry en cliquant sur le bouton «Télécharger», c'est un service gratuit de Gifmania. Cet écran de veille fait partie de la collection thématique de Art, parce qu'ils sont organisés de telle sorte que c'est plus facile pour vous de arriver ici si vous êtes un grand fan de Art, les téléchargements sont gratuits et cet écran de veille a été téléchargé 64 fois, ce qui signifie qu'il est très populaire. Il s'agit d'un produit sûr, et il vous aidera à protéger votre ordinateur, car il est entièrement gratuit et fiable. Cet écran de veille a une évaluation de 8 par les utilisateurs qui l'ont téléchargé et il fait partie de notre collection depuis le 2013-07-05 12:07:16, le jour où il a été inclus dans notre base de données. Nous espérons vous vous amusiez et qu'ils vous aident à protéger votre ordinateur avec le système d'exploitation Windows. Cette écran de veille à Français est gratuit, appartient à la catégorie: Art. C'est un Gifmania logiciel de sorte que vous pouvez faire confiance à leur qualité. Est la version 1.0 de produit est disponible pour les systèmes d'exploitation Windows 95 Windows 98 Windows 98 SE Windows ME Windows 2000 Windows NT Windows 2003 Windows XP Windows Vista Windows 7 Windows 8. Écran de veille animé Frank Gehry de Art pour le télécharger gratuitement et prendre soin de votre écran
8

Évaluation basée sur les opinions des 147 utilisateurs

Évaluez cet Écran de veille

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
TÉLÉCHARGER
Téléchargé 64 fois
RETOURNER
Ceci est l'art
4
4 de 10 - 4 votes
Nº 1771 du Top
TÉLÉCHARGER
Téléchargé 1046 fois

Cet économiseur d'écran a l'art de thème, plus particulièrement, les arts plastiques. Ici, ils apparaissent caractéristique de certaines disciplines artistiques telles que la peinture, les éléments et une palette de couleurs accompagnée de deux brosses quels. Ces outils sont utilisés par exemple avec de l'acrylique ou de la peinture à la détrempe. Une collection de crayons de couleur, qui pourrait également être peintures pastel et utilisé pour créer des illustrations magnifiques et des illustrations apparaissent également.

Le cri de Munch
8
8 de 10 - 3 votes
Nº 1674 du Top
TÉLÉCHARGER
Téléchargé 1456 fois

Cette image est une peinture célèbre appelé The Scream. Il a été peint en 1893 par l'artiste norvégien Edvard Munch, une grande icône de l'expressionnisme. Ce tableau est peint à l'huile, tempera et pastel peintures sur carton. Les actions de la table d'origine sont 91 centrimetres élevé et 74 centrimetres large. Aujourd'hui vous pouvez visiter la National Gallery of Oslo, Norvège. Il existe deux autres versions, l'une appartenant à un individu et un autre au Musée Munch à Oslo.