Avions légers

Écrans de Veille de avions : avions légers

Écrans de veille de avions légers

Écran de veille animé de avions légers

Écran de Veille de Avions légers
Ça vous plaît? Cliquez!
Commenter!
Évaluer!
Pin It!
Delicious

Économiseurs d'écran d'un ancien modèle d'avions de lumière rouge qui va voler dans le ciel avec ses deux passagers. Un avion biplace vieux aujourd'hui sont utilisés pour des spectacles aériens, vu dans les musées. Avec une très grande hélice dans son moteur unique et sont beaucoup plus grandes que les avions de places modernes. Un beau plan que ceux qui ont combattu au début des guerres dans les duels. Nous voyons les deux pilotes à l'intérieur, casquettes, lunettes de soleil et écharpes vent.

Un plan (également appelé avion léger) ou l'aéronef est un appareil qui a un poids maximum au décollage de 5670 kg ou moins. Sont des avions qui peuvent atterrir et décoller sur des pistes courtes, ces avions ont été utilisés pour transporter des marchandises, la photographie aérienne, divertissement en vol et les vols d'affaires de courte durée. Les avions les plus célèbres sont Cessna, Piper et Beechcraft. Dans cet économiseur d'écran, vous pouvez voir un modèle plus ancien, le XXe siècle peint en rouge. Le bateau vole dans le ciel avec les deux pilotes à l'intérieur, avec ses lunettes et la sécurité des chapeaux. Ces avions ont été utilisés dans le premier combat aérien.. Téléchargez l'écran de veille de Avions légers en cliquant sur le bouton «Télécharger», c'est un service gratuit de Gifmania. Cet écran de veille fait partie de la collection thématique de Avions, parce qu'ils sont organisés de telle sorte que c'est plus facile pour vous de arriver ici si vous êtes un grand fan de Avions, les téléchargements sont gratuits et cet écran de veille a été téléchargé 66 fois, ce qui signifie qu'il est très populaire. Il s'agit d'un produit sûr, et il vous aidera à protéger votre ordinateur, car il est entièrement gratuit et fiable. Cet écran de veille a une évaluation de 5 par les utilisateurs qui l'ont téléchargé et il fait partie de notre collection depuis le 2012-08-02 09:08:30, le jour où il a été inclus dans notre base de données. Nous espérons vous vous amusiez et qu'ils vous aident à protéger votre ordinateur avec le système d'exploitation Windows. Cette écran de veille à Français est gratuit, appartient à la catégorie: Avions. C'est un Gifmania logiciel de sorte que vous pouvez faire confiance à leur qualité. Est la version 1.0 de produit est disponible pour les systèmes d'exploitation Windows 95 Windows 98 Windows 98 SE Windows ME Windows 2000 Windows NT Windows 2003 Windows XP Windows Vista Windows 7 Windows 8. Écran de veille animé Avions légers de Avions pour le télécharger gratuitement et prendre soin de votre écran
5

Évaluation basée sur les opinions des 49 utilisateurs

Évaluez cet Écran de veille

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
TÉLÉCHARGER
Téléchargé 66 fois
RETOURNER
Lancement de la Navette
7
7 de 10 - 8 votes
Nº 1237 du Top
TÉLÉCHARGER
Téléchargé 2536 fois

La navette spatiale décolle à pleine vitesse dans cet économiseur d'écran libre. L'espace proche n'est plus un secret pour l'homme. L'univers a toujours attiré les êtres humains, et avec cet écran de veille d'une navette spatiale, vous pouvez sentir le mystère qui entoure les voyages spatiaux. Il est facile de partager cet économiseur d'écran sur les réseaux sociaux, et il apparaîtra à vos amis s'ils veulent télécharger. Profitez d'un grand souffle sans laisser votre chaise avec cet économiseur d'écran libre. Vous pouvez également jouer Espace Jeux en ligne si vous le souhaitez.

Avions de vol
7
7 de 10 - 98 votes
Nº 705 du Top
TÉLÉCHARGER
Téléchargé 4445 fois

Dans ce avions libres d'écran, nous pouvons voir un escadron aérien de monoplan traversant le ciel propre. Un monoplan est un avion à voilure fixe avec un jeu principal de la surface des ailes. Biplans sont le plus ancien type d'appareils parce que le prospectus était un biplan Wright, avec deux ailes superposées. Monoplan ont été le type le plus commun d'avions depuis fin des années 1930.