Bible

Écrans de Veille de christianisme & religions : Bible

Écrans de veille de Bible

Écran de veille animé de Bible

Écran de Veille de Bible
Ça vous plaît? Cliquez!
Commenter!
Évaluer!
Pin It!
Delicious

Fonds d'écran de l'Ecriture sainte, ou la Bible relié en cuir avec des lettres d'or. La Bible elle-même a été écrit sur ​​environ 1000 ans. La Bible, ou au moins une partie de celui-ci est traduite en 2303 langues et répartis en deux livres, l'Ancien Testament et le Nouveau Testament. Selon les religions juive et chrétienne, la Bible "donne la parole de Dieu". Un économiseur d'écran gratuit qui vous laissera en paix avec vous-même et aider à vous sentir plus proche de Dieu. Vous pouvez voir, sur un fond jaune, toutes les parties du livre avec différents angles de caméra. Si vous êtes un chrétien, ce screensaver est pour vous. Partagez-le avec vos amis sur Facebook et Twitter.

La Bible imprimée d'abord connu s'appelle la Bible de Gutenberg. L'un dans ce screensaver est fondée sur une Bible, car il sera toujours saint et sacré malgré son apparence. C'est le livre contenant les textes sacrés. C'est la sainte bible, qui est divisé en l'Ancien Testament et le Nouveau Testament. Il raconte l'histoire de l'humanité depuis la création de l'univers par Dieu. Le compte Nouveau Testament de la vie de Jésus parmi les hommes. La Bible est l'une des collections de grands textes religieux du judaïsme et du christianisme. Il n'existe pas de version commune de la Bible, que le contenu et l'ordre des livres individuels varient entre les confessions. Il ya des interprétations et compréhensions de textes et de mots il que les différentes religions différentes.. Téléchargez l'écran de veille de Bible en cliquant sur le bouton «Télécharger», c'est un service gratuit de Gifmania. Cet écran de veille fait partie de la collection thématique de Christianisme & Religions, parce qu'ils sont organisés de telle sorte que c'est plus facile pour vous de arriver ici si vous êtes un grand fan de Christianisme & Religions, les téléchargements sont gratuits et cet écran de veille a été téléchargé 76 fois, ce qui signifie qu'il est très populaire. Il s'agit d'un produit sûr, et il vous aidera à protéger votre ordinateur, car il est entièrement gratuit et fiable. Cet écran de veille a une évaluation de 8 par les utilisateurs qui l'ont téléchargé et il fait partie de notre collection depuis le 2012-04-20 16:04:26, le jour où il a été inclus dans notre base de données. Nous espérons vous vous amusiez et qu'ils vous aident à protéger votre ordinateur avec le système d'exploitation Windows. Cette écran de veille à Français est gratuit, appartient à la catégorie: Christianisme & Religions. C'est un Gifmania logiciel de sorte que vous pouvez faire confiance à leur qualité. Est la version 1.0 de produit est disponible pour les systèmes d'exploitation Windows 95 Windows 98 Windows 98 SE Windows ME Windows 2000 Windows NT Windows 2003 Windows XP Windows Vista Windows 7 Windows 8. Écran de veille animé Bible de Christianisme & Religions pour le télécharger gratuitement et prendre soin de votre écran
8

Évaluation basée sur les opinions des 77 utilisateurs

Évaluez cet Écran de veille

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
TÉLÉCHARGER
Téléchargé 76 fois
RETOURNER
Pape François
7
7 de 10 - 21 votes
Nº 959 du Top
TÉLÉCHARGER
Téléchargé 2956 fois

Avec le nouveau Pape François, l'Eglise catholique a de la chance, après la nomination du cardinal Jorge Mario Bergoglio comme Pape François I. Avec cet économiseur d'écran gratuit, vous verrez Pape François agitant depuis le balcon le jour de son élection en tant que pape dans la conclave de 2013, pour être considéré comme un candidat capable de mener la réforme de l'Eglise.

Jésus
8
8 de 10 - 56 votes
Nº 887 du Top
TÉLÉCHARGER
Téléchargé 3298 fois

Image de Jésus Déménagement crucifié sur la croix sur un fond orange. Jésus de Nazareth, appelée aussi Jésus-Christ ou simplement Christ, est la figure centrale du christianisme et l'une des figures les plus influentes de la culture occidentale. Pour la majorité des confessions chrétiennes, est le fils de Dieu et, par extension, l'incarnation de Dieu lui-même. Sur la photo nous voyons Jésus crucifié sur une croix d'or. Beaucoup de chrétiens croient qu'il est ressuscité d'entre les morts après avoir été crucifié.