Cathédrale

Écrans de Veille de christianisme & religions : cathédrale

Écrans de veille de cathédrale

Écran de veille animé de cathédrale

Écran de Veille de Cathédrale
Ça vous plaît? Cliquez!
Commenter!
Évaluer!
Pin It!
Delicious

Rendez-vous dans une cathédrale, ses salles et ses entrepôts en regardant à travers les fenêtres et les vitraux. Cet économiseur d'écran 3D vous apparaîtra dans une grande cathédrale, dans un couloir éclairé par des lampes dans les plafonds, et la lumière à travers les grandes fenêtres des côtés du couloir sans fin. Dans le fond vous pouvez voir la lumière extérieure. La maison du christianisme comme un grand bâtiment, vous pouvez aller. Architecture sacrée de votre ordinateur dans la maison du seigneur.

Une cathédrale est un édifice religieux chrétien, le plus grand symbole de la religiosité d'un évêché. L'église principale où le président de l'évêque se trouve, d'où son nom. Les grandes fenêtres et des murs en pierre austères sont caractéristiques. Dans cette animation nous nous sommes promenés dans les couloirs, dans lequel nous pouvons voir les fenêtres sur les côtés avec un verre teinté suppression travers laquelle la lumière pénètre. Les plafonds des lampes de salle sont éclairés aux chandelles tous les quelques mètres. Architecture religieuse sobre. Romane ou gothique pour une architecture des bâtiments le plus important pour le christianisme.. Téléchargez l'écran de veille de Cathédrale en cliquant sur le bouton «Télécharger», c'est un service gratuit de Gifmania. Cet écran de veille fait partie de la collection thématique de Christianisme & Religions, parce qu'ils sont organisés de telle sorte que c'est plus facile pour vous de arriver ici si vous êtes un grand fan de Christianisme & Religions, les téléchargements sont gratuits et cet écran de veille a été téléchargé 67 fois, ce qui signifie qu'il est très populaire. Il s'agit d'un produit sûr, et il vous aidera à protéger votre ordinateur, car il est entièrement gratuit et fiable. Cet écran de veille a une évaluation de 6 par les utilisateurs qui l'ont téléchargé et il fait partie de notre collection depuis le 2012-10-08 10:10:14, le jour où il a été inclus dans notre base de données. Nous espérons vous vous amusiez et qu'ils vous aident à protéger votre ordinateur avec le système d'exploitation Windows. Cette écran de veille à Français est gratuit, appartient à la catégorie: Christianisme & Religions. C'est un Gifmania logiciel de sorte que vous pouvez faire confiance à leur qualité. Est la version 1.0 de produit est disponible pour les systèmes d'exploitation Windows 95 Windows 98 Windows 98 SE Windows ME Windows 2000 Windows NT Windows 2003 Windows XP Windows Vista Windows 7 Windows 8. Écran de veille animé Cathédrale de Christianisme & Religions pour le télécharger gratuitement et prendre soin de votre écran
6

Évaluation basée sur les opinions des 28 utilisateurs

Évaluez cet Écran de veille

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
TÉLÉCHARGER
Téléchargé 67 fois
RETOURNER
Dieu de l'amour
6
6 de 10 - 274 votes
Nº 376 du Top
TÉLÉCHARGER
Téléchargé 5838 fois

Économiseurs d'écran d'anges défenseurs de l'amour, le Dieu qui apporte l'amour à toutes les personnes sous forme de flèches avec des pointes de coeur, jetés avec son arc. Cupidon pour les Romains, les Grecs Eros, Kamadeva dans la mythologie hindoue. Tous représentent le dieu de l'amour. Il attribuent la création de l'amour et de passions parmi les mortels et est généralement représenté par un enfant ailé (comme un ange de la mythologie chrétienne). Il est le dieu de l'amour qui conduit à aimer tous les hommes.

Énergie divine
8
8 de 10 - 10 votes
Nº 981 du Top
TÉLÉCHARGER
Téléchargé 1816 fois

Dans cet économiseur d'écran animé, une lumière spirituelle ont fait une petite boules de feu des étincelles de lumière et de chaleur vu et vous éclairera votre chambre. Juste en dessous, il ya deux mains qui se touchent le bout des doigts, comme si quelqu'un avait connecté avec l'autre génération d'énergie spirituelle divine. Un contact divin, que lorsque Dieu créa l'homme à la Chapelle Sixtine, qui touchent le bout des doigts qui a tant de pouvoir.