Ichthys

Écrans de Veille de christianisme & religions : ichthys

Écrans de veille de ichthys

Écran de veille animé de ichthys

Écran de Veille de ichthys
Ça vous plaît? Cliquez!
Commenter!
Évaluer!
Pin It!
Delicious

L'origine de ce poisson est associée avec les premiers chrétiens qui l'ont utilisé comme un symbole secret pour ne mettre que dire aux autres chrétiens, que cette personne était aussi un chrétien. Il se compose de deux arcs entrelacés formant la forme d'un poisson. Le poisson est étroitement associée au christianisme de Paul, le pêcheur, comme le miracle des pains et des poissons.

Le ichtus ou ichthys signifie poisson en grec, étant l'acronyme qui signifie que je esous Christos THeous hYios Soter, qui signifie Jésus Christ, Fils de Dieu, Sauveur. Une autre interprétation de ce symbole est que quand il est supposé que Jésus est né le 7 a. C. conditions astrologiques étaient les conjuntion de Jupiter et de Saturne en Poissons il était le poisson comme un symbole pour Jésus est utilisé. Une autre interprétation est le baptême de Jésus dans le baptistère, ce qui signifie la piscine de poisson ou d'un étang, ceci avec la parabole des pêcheurs d'hommes, qui étaient les apôtres, donne interpréter le poisson comme un symbole de chance, d'où le christianisme est perçu comme une bonne chose.. Téléchargez l'écran de veille de ichthys en cliquant sur le bouton «Télécharger», c'est un service gratuit de Gifmania. Cet écran de veille fait partie de la collection thématique de Christianisme & Religions, parce qu'ils sont organisés de telle sorte que c'est plus facile pour vous de arriver ici si vous êtes un grand fan de Christianisme & Religions, les téléchargements sont gratuits et cet écran de veille a été téléchargé 36 fois, ce qui signifie qu'il est très populaire. Il s'agit d'un produit sûr, et il vous aidera à protéger votre ordinateur, car il est entièrement gratuit et fiable. Cet écran de veille a une évaluation de 6 par les utilisateurs qui l'ont téléchargé et il fait partie de notre collection depuis le 2015-05-11 00:05:57, le jour où il a été inclus dans notre base de données. Nous espérons vous vous amusiez et qu'ils vous aident à protéger votre ordinateur avec le système d'exploitation Windows. Cette écran de veille à Français est gratuit, appartient à la catégorie: Christianisme & Religions. C'est un Gifmania logiciel de sorte que vous pouvez faire confiance à leur qualité. Est la version 1.0 de produit est disponible pour les systèmes d'exploitation Windows 95 Windows 98 Windows 98 SE Windows ME Windows 2000 Windows NT Windows 2003 Windows XP Windows Vista Windows 7 Windows 8. Écran de veille animé ichthys de Christianisme & Religions pour le télécharger gratuitement et prendre soin de votre écran
6

Évaluation basée sur les opinions des 77 utilisateurs

Évaluez cet Écran de veille

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
TÉLÉCHARGER
Téléchargé 36 fois
RETOURNER
Dieu de l'amour
6
6 de 10 - 274 votes
Nº 376 du Top
TÉLÉCHARGER
Téléchargé 5776 fois

Économiseurs d'écran d'anges défenseurs de l'amour, le Dieu qui apporte l'amour à toutes les personnes sous forme de flèches avec des pointes de coeur, jetés avec son arc. Cupidon pour les Romains, les Grecs Eros, Kamadeva dans la mythologie hindoue. Tous représentent le dieu de l'amour. Il attribuent la création de l'amour et de passions parmi les mortels et est généralement représenté par un enfant ailé (comme un ange de la mythologie chrétienne). Il est le dieu de l'amour qui conduit à aimer tous les hommes.

Sainte Écriture
8
8 de 10 - 54 votes
Nº 780 du Top
TÉLÉCHARGER
Téléchargé 2419 fois

Écran de veille de la Bible, appelée la sainte Écriture, est le livre sacré des chrétiens, raconte l'histoire du monde et les préceptes de la religion catholique. La Bible est l'ensemble des livres canoniques de judaïsme et christianisme. Selon les religions juive et chrétienne, la Bible transmet la parole de Dieu, l'histoire de la création de l'univers, la vie de Jésus, l'origine de l'église catholique et ses préceptes. La Bible est traduite en 2454 langues, est le texte le plus traduit de l'histoire.