Anime girl armée

Écrans de Veille de dessins animés : anime girl armée

Écrans de veille de anime girl armée

Écran de veille animé de anime girl armée

Écran de Veille de anime girl armée
Ça vous plaît? Cliquez!
Commenter!
Évaluer!
Pin It!
Delicious

Cette fille apparemment innocente est un personnage d'anime, dessins animés d'origine japonaise, et bien qu'il semble un simple étudiant est en fait un agent secret dangereux qui a toutes sortes d'armes. Ici vous pouvez voir comment avoir un pistolet dans une main, tandis que l'autre tient un petit pistolet semi-automatique machine. Dans la ville, tout est en feu, et le feu brûle dans tous les bâtiments, offrant un paysage sombre lors d'une bataille entre les bandes.

L'anime est le style d'animation qui vient du Japon et a des caractéristiques très reconnaissables. Ce personnage féminin a un double objectif, parce que l'apparence est d'une jeune fille en uniforme scolaire, mais en contraste avec des armes dangereuses tenant dans ses mains, comme la main de la Grenade tenant bouche. Votre attitude est très agressif et très confiant, mais conserve l'aspect innocent. Dans la série et des films anime, le genre policier est très commun, et avec le thème de la guerre dans laquelle de nombreuses armes et formés pour faire face aux missions les plus dangereuses et les plus grands agents secrets apparaissent.. Téléchargez l'écran de veille de anime girl armée en cliquant sur le bouton «Télécharger», c'est un service gratuit de Gifmania. Cet écran de veille fait partie de la collection thématique de Dessins Animés, parce qu'ils sont organisés de telle sorte que c'est plus facile pour vous de arriver ici si vous êtes un grand fan de Dessins Animés, les téléchargements sont gratuits et cet écran de veille a été téléchargé 49 fois, ce qui signifie qu'il est très populaire. Il s'agit d'un produit sûr, et il vous aidera à protéger votre ordinateur, car il est entièrement gratuit et fiable. Cet écran de veille a une évaluation de 8 par les utilisateurs qui l'ont téléchargé et il fait partie de notre collection depuis le 2015-02-16 09:02:38, le jour où il a été inclus dans notre base de données. Nous espérons vous vous amusiez et qu'ils vous aident à protéger votre ordinateur avec le système d'exploitation Windows. Cette écran de veille à Français est gratuit, appartient à la catégorie: Dessins Animés. C'est un Gifmania logiciel de sorte que vous pouvez faire confiance à leur qualité. Est la version 1.0 de produit est disponible pour les systèmes d'exploitation Windows 95 Windows 98 Windows 98 SE Windows ME Windows 2000 Windows NT Windows 2003 Windows XP Windows Vista Windows 7 Windows 8. Écran de veille animé anime girl armée de Dessins Animés pour le télécharger gratuitement et prendre soin de votre écran
8

Évaluation basée sur les opinions des 35 utilisateurs

Évaluez cet Écran de veille

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
TÉLÉCHARGER
Téléchargé 49 fois
RETOURNER
Ino Yamanaka
7
7 de 10 - 295 votes
Nº 696 du Top
TÉLÉCHARGER
Téléchargé 2733 fois

Cet économiseur d'écran gratuit est un diaporama de quelques-unes des meilleures images de Ino Yamanaka, un personnage féminin de la série manga et l'anime de Naruto. Ino est un ninja du clan Yamanaka et ses capacités spéciales sont des techniques de psychotrope. Elle est la seule femme membre de l'équipe 10 Elle est un ninja très jolie et sexy, et a de longs cheveux blonds. Bien que cela semble une fille délicate, la vérité est que c'est un grand combattant et a également les capacités mentales très dangereuses. Si vous aimez Naruto Shippuden, ou tout simplement comme cet écran de veille, puis le télécharger sur votre ordinateur!

Toy Story
7
7 de 10 - 50 votes
Nº 1073 du Top
TÉLÉCHARGER
Téléchargé 1762 fois

Ecran de veille de l'histoire de Disney Toy Story. Il s'agit d'un économiseur d'écran transparent vraiment montrer où les protagonistes du film. Woody, Buzz Lightyear, Mr. Potato Head ou avec les bien-aimés verts de trois yeux des étrangers. Téléchargez cet Ecran de veille si vous avez aimé le film Toy Story, puis vous vous souvenez de ce film.