Ino Yamanaka

Écrans de Veille de dessins animés : Ino Yamanaka

Écrans de veille de Ino Yamanaka

Écran de veille animé de Ino Yamanaka

Écran de Veille de Ino Yamanaka
Ça vous plaît? Cliquez!
Commenter!
Évaluer!
Pin It!
Delicious

Cet économiseur d'écran gratuit est un diaporama de quelques-unes des meilleures images de Ino Yamanaka, un personnage féminin de la série manga et l'anime de Naruto. Ino est un ninja du clan Yamanaka et ses capacités spéciales sont des techniques de psychotrope. Elle est la seule femme membre de l'équipe 10 Elle est un ninja très jolie et sexy, et a de longs cheveux blonds. Bien que cela semble une fille délicate, la vérité est que c'est un grand combattant et a également les capacités mentales très dangereuses. Si vous aimez Naruto Shippuden, ou tout simplement comme cet écran de veille, puis le télécharger sur votre ordinateur!

Le ninja Ino Yamanaka apparaît dans la série animée Naruto et Naruto Shippuden. Elle est un grand combattant qui domine certaines techniques de ninja appelé jutsu. Certains de ses meilleures compétences changent corps ou transfert esprit cloné. Il est également capable de détecter chakra, et ainsi détecter les ennemis cachés. Ino participé à la quatrième guerre mondiale Shinobi, et a utilisé cette capacité de déterminer le nombre d'opposants était sur ​​le champ de bataille.Images de Ino Yamanaka, pour les fans de Naruto.. Téléchargez l'écran de veille de Ino Yamanaka en cliquant sur le bouton «Télécharger», c'est un service gratuit de Gifmania. Cet écran de veille fait partie de la collection thématique de Dessins Animés, parce qu'ils sont organisés de telle sorte que c'est plus facile pour vous de arriver ici si vous êtes un grand fan de Dessins Animés, les téléchargements sont gratuits et cet écran de veille a été téléchargé 279 fois, ce qui signifie qu'il est très populaire. Il s'agit d'un produit sûr, et il vous aidera à protéger votre ordinateur, car il est entièrement gratuit et fiable. Cet écran de veille a une évaluation de 7 par les utilisateurs qui l'ont téléchargé et il fait partie de notre collection depuis le 2008-06-09 09:05:46, le jour où il a été inclus dans notre base de données. Nous espérons vous vous amusiez et qu'ils vous aident à protéger votre ordinateur avec le système d'exploitation Windows. Cette écran de veille à Français est gratuit, appartient à la catégorie: Dessins Animés. C'est un Gifmania logiciel de sorte que vous pouvez faire confiance à leur qualité. Est la version 1.0 de produit est disponible pour les systèmes d'exploitation Windows 95 Windows 98 Windows 98 SE Windows ME Windows 2000 Windows NT Windows 2003 Windows XP Windows Vista Windows 7 Windows 8. Écran de veille animé Ino Yamanaka de Dessins Animés pour le télécharger gratuitement et prendre soin de votre écran
7

Évaluation basée sur les opinions des 2065 utilisateurs

Évaluez cet Écran de veille

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
TÉLÉCHARGER
Téléchargé 279 fois
RETOURNER
Orochimaru
6
6 de 10 - 331 votes
Nº 659 du Top
TÉLÉCHARGER
Téléchargé 3019 fois

Cet économiseur d'écran gratuit est un diaporama gratuit de certains des plus grands images de Orochimaru vous trouverez jamais. Orochimaru est un personnage du manga et de l'anime Naruto. Il est l'homme, mais il parle d'une voix forte, un peu féminine en japonais, pour lui donner une tonalité plus sinistre. Ce personnage a des techniques illusoires qui utilise des serpents pour attaquer leurs adversaires. Si vous êtes à la recherche d'une collection d'images du personnage de la série animée Naruto, voici pour vous. Il était l'un des trois Sannin légendaires, avec Jiraya et Tsunade.

Shino Aburame
7
7 de 10 - 159 votes
Nº 817 du Top
TÉLÉCHARGER
Téléchargé 2190 fois

Shino Aburame est un personnage du manga Naruto. Shino est un ninja du village caché de Konoha appartenant au clan Aburame. Calme et sûr de lui, il ne sous-estime en revanche jamais son adversaire. De nature solitaire, il ne laisse que rarement paraître ses émotions et il est dur de comprendre ce à quoi il pense. Images de Shino Aburame, pour les fans de Naruto.