Jiraiya

Écrans de Veille de dessins animés : Jiraiya

Écrans de veille de Jiraiya

Écran de veille animé de Jiraiya

Écran de Veille de Jiraiya
Ça vous plaît? Cliquez!
Commenter!
Évaluer!
Pin It!
Delicious

Avec cet économiseur d'écran gratuit, vous obtenez un diaporama de quelques images de très haute qualité de Jiraiya, le personnage de fiction du manga et de l'anime Naruto. Son nom signifie littéralement «jeune tonnerre", qui est une description de sa personnalité; il est réservé et apparaît et disparaît de Konoha, l'un des cinq grands villages ninja de Naruto, à tout moment. Si vous aimez ce personnage, ou la série Naruto Shippuden, alors vous devez l'ajouter à votre collection d'économiseurs d'écran Naruto. Ce grand ninja de l'un des trois Sannin ou ninjas légendaires, avec Orochimaru et Tsunade vieux.

Naruto est un manga japonais cours écrit et illustré par Masashi Kishimoto. L'intrigue raconte l'histoire de Naruto Uzumaki, un ninja adolescent qui recherche constamment de reconnaissance et rêve de devenir le Hokage, le ninja de son village qui est reconnu comme le leader et le plus fort de tous. Jiraiya le sage de crapaud était le mentor de Naruto, et à travers lui apprendre quelques techniques très précieux et puissants tels que Rasengan, convoquant les crapauds ou activer le mode sage qui lui donne une grande puissance.. Téléchargez l'écran de veille de Jiraiya en cliquant sur le bouton «Télécharger», c'est un service gratuit de Gifmania. Cet écran de veille fait partie de la collection thématique de Dessins Animés, parce qu'ils sont organisés de telle sorte que c'est plus facile pour vous de arriver ici si vous êtes un grand fan de Dessins Animés, les téléchargements sont gratuits et cet écran de veille a été téléchargé 283 fois, ce qui signifie qu'il est très populaire. Il s'agit d'un produit sûr, et il vous aidera à protéger votre ordinateur, car il est entièrement gratuit et fiable. Cet écran de veille a une évaluation de 6 par les utilisateurs qui l'ont téléchargé et il fait partie de notre collection depuis le 2008-10-25 13:04:52, le jour où il a été inclus dans notre base de données. Nous espérons vous vous amusiez et qu'ils vous aident à protéger votre ordinateur avec le système d'exploitation Windows. Cette écran de veille à Français est gratuit, appartient à la catégorie: Dessins Animés. C'est un Gifmania logiciel de sorte que vous pouvez faire confiance à leur qualité. Est la version 1.0 de produit est disponible pour les systèmes d'exploitation Windows 95 Windows 98 Windows 98 SE Windows ME Windows 2000 Windows NT Windows 2003 Windows XP Windows Vista Windows 7 Windows 8. Écran de veille animé Jiraiya de Dessins Animés pour le télécharger gratuitement et prendre soin de votre écran
6

Évaluation basée sur les opinions des 924 utilisateurs

Évaluez cet Écran de veille

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
TÉLÉCHARGER
Téléchargé 283 fois
RETOURNER
Naruto Rasengan
7
7 de 10 - 21 votes
Nº 1552 du Top
TÉLÉCHARGER
Téléchargé 1297 fois

Connaissez-vous les compétences de ninja Naruto Rasengan appelé? Maintenant, vous pouvez installer sur votre ordinateur l'écran de veille dans lequel Naruto Uzumaki concentre tout son chakra dans la paume de sa main de lancer une puissante attaque qui lance l'adversaire en l'air. Cette technique de ninja est appelé Rasengan et Naruto l'a appris après un entraînement dur avec le sage Jiraiya, l'un des Sannin légendaire trois, avec Tsunade et Orochimaru. Maintenant, Naruto est capable de contrôler une technique puissante qui libère tout son potentiel, et vous pouvez l'utiliser pour protéger l'écran de votre ordinateur.

Kiba Inuzuka
7
7 de 10 - 341 votes
Nº 618 du Top
TÉLÉCHARGER
Téléchargé 4135 fois

Cet économiseur d'écran est d'environ un diaporama de l'un des personnages de l'anime et le manga Naruto. Kiba a deux marques rouges sur les joues et provient de la Konoha ou Konoha. Images de Kiba Inuzuka, qui est toujours avec Akamaru, son chien ninja et meilleur ami aussi. Ce ninja est un membre de l'équipe 8 Kiba et Akamaru ont évolué au fil série, Kiba et ont progressivement augmenté leur gamme à être un chunin, un ninja senior. Parfois, il est impulsif et laisser dominer par son côté sauvage, mais reprend rapidement le contrôle. Il appartient au clan Inuzuka, où les membres ont une relation étroite avec les loups.