Écrans de Veille de États unis

États unis sur votre ordinateur

Écrans de Veille animées de États unis

31 Écrans de veille gratuits de États unis pour télécharger et installer sur votre ordinateur avec le système d'exploitation Windows, entièrement compatible avec Windows 7, Windows 8, XP, Vista et d'autres et ont été téléchargés 46.854 fois. Téléchargez maintenant les screensavers de États unis qui protègent votre écran et votre moniteur avec nos logiciels gratuits. Cette page a 3564 économiseurs d'écran qui ont été téléchargés par 3.728.506 utilisateurs!

États-Unis d'Amérique est le pays le plus important dans le monde, est un chef de file dans les domaines économique, politique et culturel. Tout le monde a de nombreuses références à ce pays, qui contrôlent le divertissement, avec la série télévisée et les films qui en ont fait tout très reconnaissables à leur sujet. Ce pays est composé de 48 États et à Washington DC, la capitale du district. Il a la plus grande économie nationale dans le monde. Le drapeau des Etats-Unis, a appelé la bannière étoilée est un symbole mondialement connu, étant drapeau le plus populaire au monde.

Écrans de Veille de États Unis

Screensavers de États unis

Écrans de veille gratuits de États unis

Commenter!
Évaluer!
Partager!

Écran américain pour les fans de ce grand pays, puissance mondiale politique et économique. Il est aussi appelé les Etats-Unis, US ou US ou générique américain. US États-Unis d'Amérique. Symboles nationaux et des traditions américaines, comme la fête nationale Juillet 4, son drapeau, l'aigle, le président des Etats-Unis, la Maison Blanche, etc. Patriotisme des Etats-Unis d'Amérique, parce qu'ils sont un pays qui aime les symboles et les Américains culturelles et patriotiques. Les Américains ont emblèmes que nous connaissons tous, comme Statue de la Liberté, Washington, New York, Manhattan, Los Angeles, etc. Écran patriotique. Il est très militariste, alors que nous avons dans notre collection des fichiers associés avec l'armée et l'armée. Pour voyager est un très comment pour ses grands axes routiers et les compagnies aériennes, est très célèbre Route 66 qui traverse la campagne à l'autre. Les villes américaines les plus peuplés sont: New York, Los Angeles, Chicago, Houston, Philadelphia, Phoenix, San Antonio, San Diego, Dallas, San Jose, Jacksonville, Indianapolis, San Francisco, Austin, Columbus et autres. La population totale est supérieure à 300 millions d'euros.