Écrans de Veille de fêtes

Fêtes sur votre ordinateur

Écrans de Veille animées de fêtes

40 Écrans de veille gratuits de fêtes pour télécharger et installer sur votre ordinateur avec le système d'exploitation Windows, entièrement compatible avec Windows 7, Windows 8, XP, Vista et d'autres et ont été téléchargés 66.360 fois. Téléchargez maintenant les screensavers de fêtes qui protègent votre écran et votre moniteur avec nos logiciels gratuits. Cette page a 3340 économiseurs d'écran qui ont été téléchargés par 12.171.630 utilisateurs!

Tout au long de l'année, nous avons un calendrier ensemble des partis, des événements sociaux qui nous aident relations avec les autres, ou nous donnons une pause de travail. Nous avons de nombreux types de location jours dans l'année comme des jours fériés, qui ont lieu au niveau national, alors que tout le pays célèbre la journée comme la Journée de l'Indépendance ou similaire. Fêtes de famille sont ceux qui sont dédiés à nos membres de la famille, telles que la fête des pères ou la fête des mères. Les fêtes religieuses consacrées à Dieu.

Écrans de Veille de Fêtes

Screensavers de fêtes

Écrans de veille gratuits de fêtes

Commenter!
Évaluer!
Partager!

Célébrations les rituels sociaux, pour nous aider relations avec les autres, que ce soit dans la famille, dans notre ville et dans notre pays. Célébration des événements ou des événements spéciaux tels que nationale ou religieuse jour de vacances dédié à notre Dieu ou les saints. La famille est la pierre angulaire de notre société, le plus important ensemble, nous devons donc célébrer et nous avons plusieurs fois dans l'année qui leur est dédié. Les célébrations sont ceux dédiés aux saints de notre ville. L'écologie a pris très important et nous avons maintenant des jours spéciaux de l'année qui se consacrent à la préservation de l'environnement, pour la conscience de chacun sur ce que la situation sur la planète. L'anniversaire est la fête la plus importante de chaque personne dans l'année, car elle marque la naissance et un an plus, nous donner des cadeaux et un gâteau. Commémorations. Chaque pays a ses propres célébrations nationales. Il ya des pays dont la célébration mondiale est devenue comme le jour de la Saint Patrick, qui depuis l'Irlande a atteint partout dans le monde ou l'Oktoberfest de l'Allemagne.