Fête des Pères Dans la Famille

Écrans de Veille de fêtes : Fête des Pères Dans la Famille

Écrans de veille de Fête des Pères Dans la Famille

Écran de veille animé de Fête des Pères Dans la Famille

Écran de Veille de Fête des Pères Dans la Famille
Ça vous plaît? Cliquez!
Commenter!
Évaluer!
Pin It!
Delicious

Dans cet économiseur d’écran, vous pouvez voir la meilleure façon de dépenser Fête des pères, et qui est entouré de sa famille. Les dépenses Fête des pères dans la famille est une excellente façon de le célébrer, aller manger au restaurant ou passer un peu de temps ensemble. Comment allez-vous célébrer Fête des Pères? Avec cet écran de veille que nous vous offrons en complément pour en faire une journée spéciale pour tous les pères du monde. Télécharger cette image en mouvement d’une famille unie et un grand coeur rouge tournant pour célébrer la fête des pères.

Économiseur d’écran de la Fête des Pères en famille, car il est un jour férié pour passer pères et leurs enfants ensemble. En Fête des pères, il est de tradition que les fils et les filles font leurs pères un cadeau, comme un signe de gratitude pour tout ce que le père fait pour ses enfants. C’est un jour de fête qui commémore le père, la paternité et la figure paternelle. Les enfants apprécient et racontent leur père combien ils l’aiment.. Téléchargez l'écran de veille de Fête des Pères Dans la Famille en cliquant sur le bouton «Télécharger», c'est un service gratuit de Gifmania. Cet écran de veille fait partie de la collection thématique de Fêtes, parce qu'ils sont organisés de telle sorte que c'est plus facile pour vous de arriver ici si vous êtes un grand fan de Fêtes, les téléchargements sont gratuits et cet écran de veille a été téléchargé 53 fois, ce qui signifie qu'il est très populaire. Il s'agit d'un produit sûr, et il vous aidera à protéger votre ordinateur, car il est entièrement gratuit et fiable. Cet écran de veille a une évaluation de 6 par les utilisateurs qui l'ont téléchargé et il fait partie de notre collection depuis le 2013-03-08 09:03:59, le jour où il a été inclus dans notre base de données. Nous espérons vous vous amusiez et qu'ils vous aident à protéger votre ordinateur avec le système d'exploitation Windows. Cette écran de veille à Français est gratuit, appartient à la catégorie: Fêtes. C'est un Gifmania logiciel de sorte que vous pouvez faire confiance à leur qualité. Est la version 1.0 de produit est disponible pour les systèmes d'exploitation Windows 95 Windows 98 Windows 98 SE Windows ME Windows 2000 Windows NT Windows 2003 Windows XP Windows Vista Windows 7 Windows 8. Écran de veille animé Fête des Pères Dans la Famille de Fêtes pour le télécharger gratuitement et prendre soin de votre écran
6

Évaluation basée sur les opinions des 28 utilisateurs

Évaluez cet Écran de veille

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
TÉLÉCHARGER
Téléchargé 53 fois
RETOURNER
la Saint Patrick
5
5 de 10 - 158 votes
Nº 598 du Top
TÉLÉCHARGER
Téléchargé 4602 fois

Célébrez le jour de la Saint Patrick! La fête de la Saint-Patrick ou fête nationale irlandaise est une fête catholique qui célèbre le 17 mars le saint Patrick, le saint patron de l'Irlande. C’est un jour de fête dans tout les endroits ou on trouve des irlandais. Les célébrations font généralement appel à la couleur verte et à tout ce qui appartient à la culture irlandaise. On raconte que saint Patrick, venu pour christianiser l’Irlande, a, ce jour-là, expliqué la Sainte Trinité aux Irlandais avec un trèfle. Certains trèfle à quatre feuilles à remplir l’écran de l'ordinateur.

Oeufs de Pâques
5
5 de 10 - 499 votes
Nº 444 du Top
TÉLÉCHARGER
Téléchargé 5630 fois

Décorez votre PC avec ces beaux oeuf sde Pâques colorés. La tradition d'offrir des œufs remonterait à l'Antiquité. Déjà, les Égyptiens et les Romains offraient des œufs peints au printemps car ils étaient le symbole de la vie et de la renaissance. L'Église ayant instauré au IVe siècle l'interdiction de manger des œufs pendant le Carême et les poules continuant à pondre, les œufs pondus depuis le début du Carême - n'ayant pas été mangés - étaient alors décorés et offerts. De nos jours, le jeûne n'est plus observé aussi strictement mais la tradition d'offrir des œufs, y compris en chocolat, est restée.