Jour de la Terre

Écrans de Veille de fêtes : Jour de la Terre

Écrans de veille de Jour de la Terre

Écran de veille animé de Jour de la Terre

Écran de Veille de Jour de la Terre
Ça vous plaît? Cliquez!
Commenter!
Évaluer!
Pin It!
Delicious

Il s'agit d'un économiseur d'écran smiley pour célébrer le Jour de la Terre, une journée qui vise à inspirer la conscience et l'appréciation de l'environnement naturel de la Terre. Le nom et le concept de la journée internationale de la Terre aurait été lancée par John McConnell en 1969 lors d'une conférence de l'UNESCO à San Francisco. La première proclamation de la journée de la Terre a été par San Francisco, la ville de Saint François, le saint patron de l'écologie. Ici, nous voyons un groupe d'émoticônes qui travaillent ensemble pour supporter le poids de la planète. Ils veulent envoyer le message que si nous unissons nos forces, nous pouvons faire de grandes choses pour l'environnement et notre planète.

La Journée internationale de la Terre-Mère est un jour où la prise de conscience de la société sur les questions environnementales. Il a été créé par un sénateur américain Gaylord Nelson nommé, et son but était de sensibiliser sur des questions telles que la surpopulation et de pollution de l'environnement, des problèmes et des moyens de résoudre et de la conservation des êtres vivants sur la planète, des animaux et des plantes.. Téléchargez l'écran de veille de Jour de la Terre en cliquant sur le bouton «Télécharger», c'est un service gratuit de Gifmania. Cet écran de veille fait partie de la collection thématique de Fêtes, parce qu'ils sont organisés de telle sorte que c'est plus facile pour vous de arriver ici si vous êtes un grand fan de Fêtes, les téléchargements sont gratuits et cet écran de veille a été téléchargé 47 fois, ce qui signifie qu'il est très populaire. Il s'agit d'un produit sûr, et il vous aidera à protéger votre ordinateur, car il est entièrement gratuit et fiable. Cet écran de veille a une évaluation de 6 par les utilisateurs qui l'ont téléchargé et il fait partie de notre collection depuis le 2012-01-09 12:01:03, le jour où il a été inclus dans notre base de données. Nous espérons vous vous amusiez et qu'ils vous aident à protéger votre ordinateur avec le système d'exploitation Windows. Cette écran de veille à Français est gratuit, appartient à la catégorie: Fêtes. C'est un Gifmania logiciel de sorte que vous pouvez faire confiance à leur qualité. Est la version 1.0 de produit est disponible pour les systèmes d'exploitation Windows 95 Windows 98 Windows 98 SE Windows ME Windows 2000 Windows NT Windows 2003 Windows XP Windows Vista Windows 7 Windows 8. Écran de veille animé Jour de la Terre de Fêtes pour le télécharger gratuitement et prendre soin de votre écran
6

Évaluation basée sur les opinions des 49 utilisateurs

Évaluez cet Écran de veille

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
TÉLÉCHARGER
Téléchargé 47 fois
RETOURNER
Vintage Fête des Pères
7
7 de 10 - 5 votes
Nº 1763 du Top
TÉLÉCHARGER
Téléchargé 561 fois

Joyeuse Fête des Pères! C'est ce que vous pouvez lire dans ce screensaver de style vintage. Sur un cadre, on peut voir les mots de jour de père heureux, accompagnés par de très caractéristique de ses deux parents, une moustache et un noeud papillon. Le style de cet économiseur d'écran également être défini comme rétro parce que le style à l'ancienne revient à la mode. Si vous voulez avoir une belle touche avec votre père, n'hésitez pas à utiliser notre protecteur d'écran. Vous pouvez lui envoyer un lien vers cette page, ou partager avec lui sur les réseaux sociaux. Ne manquez pas l'occasion d'être un bon fils ou une fille et donne à votre papa un économiseur d'écran!

Fête Du Travail
6
6 de 10 - 2 votes
Nº 1573 du Top
TÉLÉCHARGER
Téléchargé 1091 fois

Il s'agit d'un économiseur d'écran commémorative de la Journée internationale du Travail, le 1er mai (le premier mai) où l'on voit un charpentier travaillant avec un marteau, en essayant de fixer ou de construire une maison. Ce parti est une apologie du travail travailleur social et partout collective. Ce festival a une partie de ses origines dans la révolution industrielle des États-Unis d'Amérique.