Jake Sully dans Avatar

Écrans de Veille de films : Jake Sully dans Avatar

Écrans de veille de Jake Sully dans Avatar

Écran de veille animé de Jake Sully dans Avatar

Écran de Veille de Jake Sully dans Avatar
Ça vous plaît? Cliquez!
Commenter!
Évaluer!
Pin It!
Delicious

Donnez vie à votre ordinateur avec les meilleures photos du film de James Cameron, Avatar. Le thème de cet économiseur d'écran est l'acteur Sam Worthington, qui joue le protagoniste, un marin américain, qui a transféré son esprit à un avatar, et doit étudier la culture des habitants de Pandora. Jake Sully doit vivre avec être un paraplégique dans la vraie vie, et jouir de la liberté de courir dans sa vie Avatar. Jake arrive à être accepté comme un clan guerrier Omaticaya, et fera tout son possible pour les protéger. Si vous aimez ce personnage et vous aimez ce film, vous devez avoir sur votre ordinateur. N'oubliez pas de partager avec les gens qui aiment ce autant que vous sur les réseaux sociaux!

Jake Sully est un ancien marine handicapé qui devient partie intégrante du programme Avatar après son frère jumeau est tué. Ce personnage fera tout son possible pour gagner la confiance des Omaticaya et appartenant à leur clan. Lorsque les soldats viennent à Pandora, Jake préfère lutter contre les humains pour les Na'vi. Ce personnage tombe amoureux de Neytiri, princesse du clan Omaticaya et s'efforcera de gagner son cœur.. Téléchargez l'écran de veille de Jake Sully dans Avatar en cliquant sur le bouton «Télécharger», c'est un service gratuit de Gifmania. Cet écran de veille fait partie de la collection thématique de Films, parce qu'ils sont organisés de telle sorte que c'est plus facile pour vous de arriver ici si vous êtes un grand fan de Films, les téléchargements sont gratuits et cet écran de veille a été téléchargé 125 fois, ce qui signifie qu'il est très populaire. Il s'agit d'un produit sûr, et il vous aidera à protéger votre ordinateur, car il est entièrement gratuit et fiable. Cet écran de veille a une évaluation de 7 par les utilisateurs qui l'ont téléchargé et il fait partie de notre collection depuis le 2010-02-05 09:02:51, le jour où il a été inclus dans notre base de données. Nous espérons vous vous amusiez et qu'ils vous aident à protéger votre ordinateur avec le système d'exploitation Windows. Cette écran de veille à Français est gratuit, appartient à la catégorie: Films. C'est un Gifmania logiciel de sorte que vous pouvez faire confiance à leur qualité. Est la version 1.0 de produit est disponible pour les systèmes d'exploitation Windows 95 Windows 98 Windows 98 SE Windows ME Windows 2000 Windows NT Windows 2003 Windows XP Windows Vista Windows 7 Windows 8. Écran de veille animé Jake Sully dans Avatar de Films pour le télécharger gratuitement et prendre soin de votre écran
7

Évaluation basée sur les opinions des 980 utilisateurs

Évaluez cet Écran de veille

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
TÉLÉCHARGER
Téléchargé 125 fois
RETOURNER
Batman Le Chevalier Noir se Lève
8
8 de 10 - 21 votes
Nº 884 du Top
TÉLÉCHARGER
Téléchargé 2410 fois

Un économiseur d'écran de haute qualité sur le film Batman dans la trilogie qui a commencé et a continué Batman Commencé Batman: Le Chevalier Noir. Dans ce troisième épisode, Batman devra faire visage fléau, un méchant notoire de la bande dessinée Batman, Batman, mais ne sera pas seul, il aura un peu d'aide ... Si vous n'avez pas vu le film, vous pouvez aller voir quelques photos avec cet économiseur d'écran libre. Et si vous avez déjà vu et comme elle, pour sûr que vous allez adorer cet économiseur d'écran aussi. En outre, vous pouvez le partager avec vos amis sur les réseaux sociaux et de s'affilier au phénomène de Batman.

San Andreas (Film)
9
9 de 10 - 7 votes
Nº 1707 du Top
TÉLÉCHARGER
Téléchargé 1149 fois

San Andreas, connue en Amérique latine Tremblement de terre: La faille de San Andreas est un film d'aventure, les catastrophes d'action de New Line Cinema à Hollywood. Le film mettant en vedette Dwayne Johnson, Kylie Minogue, Carla Gugino, Alexandra Daddario et Paul Giamatti. Il est certainement l'un des meilleurs films de 2015, pour ses effets spéciaux, la production, la photographie et l'intrigue. Le réalisateur du film est un jeune Brad Peyton du Canada.