Na'vi de Pandora

Écrans de Veille de films : Na'vi de Pandora

Écrans de veille de Na'vi de Pandora

Écran de veille animé de Na'vi de Pandora

Écran de Veille de Na'vi de Pandora
Ça vous plaît? Cliquez!
Commenter!
Évaluer!
Pin It!
Delicious

Cet économiseur d'écran gratuit présente les plus grands clichés du film Avatar de James Cameron. Le Omaticaya veulent défendre leur maison, l'arbre de la maison, et sont obligés de faire face à une guerre contre les humains parce qu'ils veulent récolter la planète. Le Omaticaya, appeler tous les êtres Na'vi à défendre leur maison. Ces images ont guerriers Na'vi montrant toutes leurs forces. Si vous aimez ce film, et vous pensiez que le meilleur de lui était le peuple bleu, puis téléchargez ce screensaver, car il est pour vous. Aussi, n'oubliez pas de le partager avec tout le monde sur les meilleurs réseaux sociaux y sont.

Dans le film Avatar, les Na'vi sont une espèce indigène qui vivent sur Pandora. Ils ont une apparence humanoïde, d'avoir deux yeux, les oreilles, les bras, les jambes, les pieds, le nez, la bouche et les expressions comme des êtres humains. Ils sont caractérisés par une très grande, ont la peau bleue avec quelques taches et une longue queue. Dans leurs cheveux ont le pouvoir de communiquer avec les autres êtres vivants, y compris les plantes. Cette course de humanoïde le plus grand respect et la relation à leur habitat.. Téléchargez l'écran de veille de Na'vi de Pandora en cliquant sur le bouton «Télécharger», c'est un service gratuit de Gifmania. Cet écran de veille fait partie de la collection thématique de Films, parce qu'ils sont organisés de telle sorte que c'est plus facile pour vous de arriver ici si vous êtes un grand fan de Films, les téléchargements sont gratuits et cet écran de veille a été téléchargé 193 fois, ce qui signifie qu'il est très populaire. Il s'agit d'un produit sûr, et il vous aidera à protéger votre ordinateur, car il est entièrement gratuit et fiable. Cet écran de veille a une évaluation de 7 par les utilisateurs qui l'ont téléchargé et il fait partie de notre collection depuis le 2010-02-04 16:02:39, le jour où il a été inclus dans notre base de données. Nous espérons vous vous amusiez et qu'ils vous aident à protéger votre ordinateur avec le système d'exploitation Windows. Cette écran de veille à Français est gratuit, appartient à la catégorie: Films. C'est un Gifmania logiciel de sorte que vous pouvez faire confiance à leur qualité. Est la version 1.0 de produit est disponible pour les systèmes d'exploitation Windows 95 Windows 98 Windows 98 SE Windows ME Windows 2000 Windows NT Windows 2003 Windows XP Windows Vista Windows 7 Windows 8. Écran de veille animé Na\'vi de Pandora de Films pour le télécharger gratuitement et prendre soin de votre écran
7

Évaluation basée sur les opinions des 1407 utilisateurs

Évaluez cet Écran de veille

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
TÉLÉCHARGER
Téléchargé 193 fois
RETOURNER
Shrek 2
7
7 de 10 - 1124 votes
Nº 286 du Top
TÉLÉCHARGER
Téléchargé 8337 fois

Cet économiseur d'écran gratuit est un diaporama des clichés les plus hilarantes du film d'animation 3D Shrek 2. Dans ce document, nous avons Shrek, l'âne, le Chat Potté, Fiona et le prince charmant, les meilleurs personnages du film. Ils sont tous une œuvre d'art graphique qui a été créé avec l'aide d'ordinateurs et de programmes spéciaux 3D. Si vous aimez l'aperçu, ce jusqu'à ce que vous le télécharger et le voir en plein écran. Si vous l'aimez, aller de l'avant et de le partager avec les amis que vous avez qui pourrait également, de sorte qu'elles puissent elles aussi avoir une chance de télécharger ce screensaver.

San Andreas (Film)
9
9 de 10 - 7 votes
Nº 1707 du Top
TÉLÉCHARGER
Téléchargé 1355 fois

San Andreas, connue en Amérique latine Tremblement de terre: La faille de San Andreas est un film d'aventure, les catastrophes d'action de New Line Cinema à Hollywood. Le film mettant en vedette Dwayne Johnson, Kylie Minogue, Carla Gugino, Alexandra Daddario et Paul Giamatti. Il est certainement l'un des meilleurs films de 2015, pour ses effets spéciaux, la production, la photographie et l'intrigue. Le réalisateur du film est un jeune Brad Peyton du Canada.