Neytiri, princesse Omaticaya

Écrans de Veille de films : Neytiri, princesse Omaticaya

Écrans de veille de Neytiri, princesse Omaticaya

Écran de veille animé de Neytiri, princesse Omaticaya

Écran de Veille de Neytiri, princesse Omaticaya
Ça vous plaît? Cliquez!
Commenter!
Évaluer!
Pin It!
Delicious

Dans le film appelé Avatar de James Cameron, l'actrice Zoe Saldana est celui qui joue le personnage féminin dans le film, Neytiri, princesse de la Omaticaya, le clan Na'vi central de l'histoire. Elle est attirée par Jake Sully raison de sa bravoure et, plus tard, elle va tomber en amour avec lui. Si vous êtes un fan d'Avatar, ou avez aimé ce caractère spécifique, puis le télécharger sur votre ordinateur et décorer l'écran de votre PC. N'oubliez pas de partager sur les réseaux sociaux avec tout le monde que vous connaissez et qui pourrait être intéressée.

C'est l'un des personnages les plus importants dans le film Avatar. Cette femme Na'vi est la fille du chef Omaticaya, qui devient son successeur. Neytiri est plus large que le reste de sa mentalité de famille. Elle veut établir un lien entre les humains et les Na'vi à affronter l'armée. Ils ont l'intention de conquérir et de dévaster votre maison, l'arbre-mère, un grand et vieil arbre où ils vivent tous.. Téléchargez l'écran de veille de Neytiri, princesse Omaticaya en cliquant sur le bouton «Télécharger», c'est un service gratuit de Gifmania. Cet écran de veille fait partie de la collection thématique de Films, parce qu'ils sont organisés de telle sorte que c'est plus facile pour vous de arriver ici si vous êtes un grand fan de Films, les téléchargements sont gratuits et cet écran de veille a été téléchargé 373 fois, ce qui signifie qu'il est très populaire. Il s'agit d'un produit sûr, et il vous aidera à protéger votre ordinateur, car il est entièrement gratuit et fiable. Cet écran de veille a une évaluation de 7 par les utilisateurs qui l'ont téléchargé et il fait partie de notre collection depuis le 2010-02-04 16:02:53, le jour où il a été inclus dans notre base de données. Nous espérons vous vous amusiez et qu'ils vous aident à protéger votre ordinateur avec le système d'exploitation Windows. Cette écran de veille à Français est gratuit, appartient à la catégorie: Films. C'est un Gifmania logiciel de sorte que vous pouvez faire confiance à leur qualité. Est la version 1.0 de produit est disponible pour les systèmes d'exploitation Windows 95 Windows 98 Windows 98 SE Windows ME Windows 2000 Windows NT Windows 2003 Windows XP Windows Vista Windows 7 Windows 8. Écran de veille animé Neytiri, princesse Omaticaya de Films pour le télécharger gratuitement et prendre soin de votre écran
7

Évaluation basée sur les opinions des 1463 utilisateurs

Évaluez cet Écran de veille

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
TÉLÉCHARGER
Téléchargé 373 fois
RETOURNER
San Andreas (Film)
9
9 de 10 - 7 votes
Nº 1707 du Top
TÉLÉCHARGER
Téléchargé 1445 fois

San Andreas, connue en Amérique latine Tremblement de terre: La faille de San Andreas est un film d'aventure, les catastrophes d'action de New Line Cinema à Hollywood. Le film mettant en vedette Dwayne Johnson, Kylie Minogue, Carla Gugino, Alexandra Daddario et Paul Giamatti. Il est certainement l'un des meilleurs films de 2015, pour ses effets spéciaux, la production, la photographie et l'intrigue. Le réalisateur du film est un jeune Brad Peyton du Canada.

Actrice Penélope Cruz
6
6 de 10 - 346 votes
Nº 394 du Top
TÉLÉCHARGER
Téléchargé 6585 fois

Avec ce screensaver libre vous obtenez un bref diaporama de cette célèbre actrice espagnole. Les images que vous allez voir sont un recueil de certains de ses regards différents, coiffures et vêtements. Il est normal pour tomber en amour avec quelqu'un que vous ne savez pas si elles sont ce beau. L'image dans laquelle elle a un serpent sur ​​son épaule la rend encore plus sexy. Si vous êtes en amour avec cette actrice, ou au moins avec ses regards, alors vous devez télécharger ce screensaver à votre PC et de partager avec ceux qui sont aussi fans de lui sur vos réseaux sociaux favoris!