Twilight: Révélation Partie 1

Écrans de Veille de films : Twilight: Révélation Partie 1

Écrans de veille de Twilight: Révélation Partie 1

Écran de veille animé de Twilight: Révélation Partie 1

Écran de Veille de Twilight: Révélation Partie 1
Ça vous plaît? Cliquez!
Commenter!
Évaluer!
Pin It!
Delicious

18 Novembre 2011 a été de la première mondiale du quatrième film de la saga Twilight, Révélation Partie 1, et vous pouvez en profiter en installant ce screensaver libre sur votre bureau. Encore une fois Bella Swan, Edward Cullen et Jacob Black ont à résoudre les problèmes auxquels ils sont confrontés, la plus grande menace qu'ils n'ont jamais eu: les Volturi. La première partie des deux partis qui divisaient le dernier livre de la saga Twilight: Révélation. Ici commence la fin de l'histoire et de la fantaisie aimer ces livres si célèbre.

la saga Twilight a une scission de fin dans deux films, le premier est Révélation Partie 1. Commence à compter Voici la fin de cette saga de fantasy épique. L'amour vient dans un monde peuplé de créatures magiques. Une fille humaine et une chute de vampire dans l'amour, conduisant à un certain nombre de faits intéressants. Un des plus célèbres sagas littéraires de tous les temps. Quelques livres sur l'amour, la famille et fantastique où loups, des vampires et les humains coexistent et les hommes ont à lutter contre les préjugés et les différences. Les plus anciens vampires appelés les Volturi veulent mettre fin avec les personnages principaux. Si vous êtes un fan de ces films et les livres que vous aimez ce logiciel gratuit sur ​​l'histoire des personnages.. Téléchargez l'écran de veille de Twilight: Révélation Partie 1 en cliquant sur le bouton «Télécharger», c'est un service gratuit de Gifmania. Cet écran de veille fait partie de la collection thématique de Films, parce qu'ils sont organisés de telle sorte que c'est plus facile pour vous de arriver ici si vous êtes un grand fan de Films, les téléchargements sont gratuits et cet écran de veille a été téléchargé 163 fois, ce qui signifie qu'il est très populaire. Il s'agit d'un produit sûr, et il vous aidera à protéger votre ordinateur, car il est entièrement gratuit et fiable. Cet écran de veille a une évaluation de 9 par les utilisateurs qui l'ont téléchargé et il fait partie de notre collection depuis le 2011-11-07 15:11:32, le jour où il a été inclus dans notre base de données. Nous espérons vous vous amusiez et qu'ils vous aident à protéger votre ordinateur avec le système d'exploitation Windows. Cette écran de veille à Français est gratuit, appartient à la catégorie: Films. C'est un Gifmania logiciel de sorte que vous pouvez faire confiance à leur qualité. Est la version 1.0 de produit est disponible pour les systèmes d'exploitation Windows 95 Windows 98 Windows 98 SE Windows ME Windows 2000 Windows NT Windows 2003 Windows XP Windows Vista Windows 7 Windows 8. Écran de veille animé Twilight: Révélation Partie 1 de Films pour le télécharger gratuitement et prendre soin de votre écran
9

Évaluation basée sur les opinions des 3290 utilisateurs

Évaluez cet Écran de veille

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
TÉLÉCHARGER
Téléchargé 163 fois
RETOURNER
Blanche-Neige et le Chasseur
5
5 de 10 - 1 votes
Nº 1288 du Top
TÉLÉCHARGER
Téléchargé 1634 fois

Dans cet écran de veille gratuit vous pouvez profiter d'une nouvelle adaptation du conte traditionnel de Blanche-Neige et les Sept Nains, cette fois du point de vue du directeur Rupert Sanders, à la production de Joe Roth. Maintenant vous pouvez le partager dans les réseaux sociaux, et vous verrez Blanche Neige, le chasseur Eric ou la Reine Ravenne dans quelques images et affiches officielles.

Étoile de la Mort
8
8 de 10 - 15 votes
Nº 964 du Top
TÉLÉCHARGER
Téléchargé 2266 fois

L'Étoile de la Mort est le navire de destruction massive de l'Empire galactique dans les films Star Wars pour détruire les rebelles les planètes qui font partie de l'Alliance Rebelle. Il est capable de détruire une planète avec un faisceau d'énergie destructrice unique. Cette station spatiale apparaît trois fois dans les films, dans la troisième (Revenge of the Sith), quatrième (Star Wars Episode IV: Un Nouvel Espoir) et sixième (Star Wars Episode VI: Le Retour du Jedi).