Brésil Coupe des Confédérations 2013

Écrans de Veille de football : Brésil Coupe des Confédérations 2013

Écrans de veille de Brésil Coupe des Confédérations 2013

Écran de veille animé de Brésil Coupe des Confédérations 2013

Écran de Veille de Brésil Coupe des Confédérations 2013
Ça vous plaît? Cliquez!
Commenter!
Évaluer!
Pin It!
Delicious

L'équipe nationale de football du Brésil a été proclamé champion des Confédérations de la FIFA 2013! Ici, nous voyons les joueurs de l'équipe du Brésil célèbrent leur victoire en finale, où il fait face à l'équipe nationale espagnole. La démonstration de la qualité de son jeu, le Brésil a fait un bond sur le tableau de bord dans la 2e minute par un but de Fred. Puis, environ 45 minutes Neymar a marqué le deuxième, en mettant très difficile en Espagne, et serait Fred dans les premières minutes de la seconde moitié condamnerait le résultat de 3-0 en faveur du Brésil, qui était également l'hôte du championnat . Avec cet économiseur d'écran qui vole le drapeau du pays de champion vous pouvez commémorer le triomphe d'une équipe légendaire, l'équipe nationale du Brésil.

Lors de la finale de la Coupe des Confédérations 2013 où l'Espagne vs Brésil face pouvait voir un grand match de l'équipe brésilienne, avec des joueurs comme Neymar, Hulk, Fred, Dani Alves, David Luiz, Paulinho ou Jules César. Même si les Espagnols joueurs de l'équipe nationale comme Torres, Xavi, Iniesta, Jordi Alba, Sergio Ramos, Piqué, Casillas Arbeloa ou tenté de le faire tout son possible, la vérité est que l'équipe brésilienne était de loin supérieur et qui se reflète dans les marqueurs. La Coupe des Confédérations est une compétition sportive de football, ils font face aux champions de chaque continent, le champion du monde et le pays hôte. Six villes ont été sélectionnées pour participer aux jeux, qui ont été jouées au Stade Mineirão (Belo Horizonte), Mane Garrincha Stadium (Brasilia), l'Arena Pernambuco (Recife), l'Estádio Maracanã (Rio de Janeiro), l'Estádio Fonte Nova (Salvador) et l'Estádio Castelão (Fortaleza). Cette fois, les équipes participantes avec le Brésil ont été les équipes de l'Espagne (championne du monde), l'Italie (Euro 2012 subchampionnat), Uruguay (champion de la Copa America 2011), le Mexique (Champion Gold Cup Conacaf 2011), le Japon (champion de la Coupe d'Asie 2011) , Nigeria (Coupe d'Afrique des Nations Champion 2013) et Tahiti (OFC Nations Cup).. Téléchargez l'écran de veille de Brésil Coupe des Confédérations 2013 en cliquant sur le bouton «Télécharger», c'est un service gratuit de Gifmania. Cet écran de veille fait partie de la collection thématique de Football, parce qu'ils sont organisés de telle sorte que c'est plus facile pour vous de arriver ici si vous êtes un grand fan de Football, les téléchargements sont gratuits et cet écran de veille a été téléchargé 41 fois, ce qui signifie qu'il est très populaire. Il s'agit d'un produit sûr, et il vous aidera à protéger votre ordinateur, car il est entièrement gratuit et fiable. Cet écran de veille a une évaluation de 9 par les utilisateurs qui l'ont téléchargé et il fait partie de notre collection depuis le 2013-07-01 08:07:18, le jour où il a été inclus dans notre base de données. Nous espérons vous vous amusiez et qu'ils vous aident à protéger votre ordinateur avec le système d'exploitation Windows. Cette écran de veille à Français est gratuit, appartient à la catégorie: Football. C'est un Gifmania logiciel de sorte que vous pouvez faire confiance à leur qualité. Est la version 1.0 de produit est disponible pour les systèmes d'exploitation Windows 95 Windows 98 Windows 98 SE Windows ME Windows 2000 Windows NT Windows 2003 Windows XP Windows Vista Windows 7 Windows 8. Écran de veille animé Brésil Coupe des Confédérations 2013 de Football pour le télécharger gratuitement et prendre soin de votre écran
9

Évaluation basée sur les opinions des 42 utilisateurs

Évaluez cet Écran de veille

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
TÉLÉCHARGER
Téléchargé 41 fois
RETOURNER
BV 09 Borussia Dortmund
6
6 de 10 - 18 votes
Nº 1400 du Top
TÉLÉCHARGER
Téléchargé 2327 fois

Le Borussia 09 Dortmund Ballspielverein est un club de football de la ville de Dortmund, en Allemagne. BV 09 Borussia Dortmund a été fondée le 19 Décembre 1909, joue dans le 1. Bundesliga et a plus de 68.000 membres. Son domaine est le stade Signal Iduna Park avec une capacité de 80.720 spectateurs.

Club Brugge KV
7
7 de 10 - 4 votes
Nº 1660 du Top
TÉLÉCHARGER
Téléchargé 2024 fois

Le Club Brugge KV est une équipe de football de Belgique, Bruges. Elle a été fondée en 1891 et est une équipe qui joue en première division en Belgique. L'équipe de Bruges est l'une des plus anciennes équipes en Europe. Son stade est le Breydel Jan situé dans Bruges. Son nom complet est le Club Brugge Koninklijke Voetbalvereniging.