Écrans de Veille de Halloween

Halloween sur votre ordinateur

Écrans de Veille animées de Halloween

62 Écrans de veille gratuits de Halloween pour télécharger et installer sur votre ordinateur avec le système d'exploitation Windows, entièrement compatible avec Windows 7, Windows 8, XP, Vista et d'autres et ont été téléchargés 70.996 fois. Téléchargez maintenant les screensavers de Halloween qui protègent votre écran et votre moniteur avec nos logiciels gratuits. Cette page a 3564 économiseurs d'écran qui ont été téléchargés par 3.463.486 utilisateurs!

Fête d'Halloween qui s'est tenue le 31 Octobre, c'est la fête de All Hallow Eve (Eve de la Toussaint) et la nuit les morts sortent de leurs tombes et descendre dans les rues pour effrayer les gens. États-Unis dans la nuit du 31 Octobre. C'est une fête costumée, jeux, jouets, friandises, bonbons, etc. La tradition est farce ou friandise (bonbons ou un sort) qui passe par les portes des maisons pour demander des bonbons, les enfants sont déguisés et menacent les propriétaires de la maison à jeter des œufs s'ils ne sont pas de leur donner des bonbons. Parties ont lieu à domicile et dans les magasins et les lieux publics. Fête de la terreur.

Écrans de Veille de Halloween

Screensavers de Halloween

Écrans de veille gratuits de Halloween

Commenter!
Évaluer!
Partager!

Halloween est célébrée le 31 Octobre, a son origine dans le monde anglo, dans le monde latin ce jour-là est antérieure à la Toussaint ou le jour de la mort, est célébrée dans de nombreux pays de différentes manières. Screensaver Halloween citrouilles, qui sont la décoration de cette saison de vacances la plus courante. Les citrouilles sont sculptées pour ressembler à des visages de la terreur, avec des formes de monstres, visages grotesques avec une grande bouche et des dents, à l'intérieur de mettre une bougie ou une lumière pour créer plus d'effet. Sorcières, zombies, vampires, momies, les morts, les magiciens, les fantômes sont le costume le plus commun cette fois. Les maisons sont décorées avec des citrouilles, fantômes, pierres tombales, de toiles d'araignées, les araignées et les chauves-souris pour effrayer les visiteurs. Ce festival a débuté aux États-Unis, mais aujourd'hui est célébrée dans le monde entier et a été adopté par presque tous les pays. Le protagoniste de cette partie est de Jack-o'-lantern, qui est le nom d'une forme de tête de citrouille sculptée.