Bonbons D'Halloween

Écrans de Veille de Halloween : Bonbons D'Halloween

Écrans de veille de Bonbons D'Halloween

Écran de veille animé de Bonbons D'Halloween

Écran de Veille de Bonbons D'Halloween
Ça vous plaît? Cliquez!
Commenter!
Évaluer!
Pin It!
Delicious

Dans ce Gifmania écran Halloween, nous pouvons voir comment un smiley ou émoticône, déguisé en momie, mangent des bonbons qu'il a recueillies. Le soir de l'Halloween, les enfants vont de maison en maison en criant "Halloween" pour les propriétaires afin de leur donner des bonbons aux enfants costumés. En Gifmania nous avons également célébré avec nos économiseurs d'écran. Cet économiseur d'écran drôle vous donnera une touche d'humour à votre ordinateur avec le thème de cette fête. Et vous, allez-vous déguisés pour des maisons pour l'Halloween?

Dans la tradition de Halloween de tour ou de traitement, les enfants vont dans les maisons et crier cette phrase. Typiquement, dont la porte qui font «traiter» avec les enfants et donner des bonbons. Ceux qui refusent de donner des bonbons sont mis à subir les «trucs» ou les pitreries des enfants, tels que les jets d'œufs contre la porte, les taquineries ou de donner de grandes frayeurs. Beaucoup d'enfants, comme cette robe momie smiley, se sont réunis de friandises tout au long de la nuit, et ensuite obtenir un vrai régal. Si cette émoticône déguisée pas arrêter de manger des bonbons, il va se faire mal! Il est recommandé pour tous les enfants qui ne mangent pas tous les bonbons à la fois, parce qu'il n'est pas bon pour la santé. Aussi, lavez-vous les dents et ne pas laisser des cavités. Cette grande tradition de l'Halloween se répand de plus en plus à d'autres parties du monde, car c'est une partie de plaisir et tout le monde voudrait en profiter.. Téléchargez l'écran de veille de Bonbons D'Halloween en cliquant sur le bouton «Télécharger», c'est un service gratuit de Gifmania. Cet écran de veille fait partie de la collection thématique de Halloween, parce qu'ils sont organisés de telle sorte que c'est plus facile pour vous de arriver ici si vous êtes un grand fan de Halloween, les téléchargements sont gratuits et cet écran de veille a été téléchargé 71 fois, ce qui signifie qu'il est très populaire. Il s'agit d'un produit sûr, et il vous aidera à protéger votre ordinateur, car il est entièrement gratuit et fiable. Cet écran de veille a une évaluation de 8 par les utilisateurs qui l'ont téléchargé et il fait partie de notre collection depuis le 2013-10-18 10:10:10, le jour où il a été inclus dans notre base de données. Nous espérons vous vous amusiez et qu'ils vous aident à protéger votre ordinateur avec le système d'exploitation Windows. Cette écran de veille à Français est gratuit, appartient à la catégorie: Halloween. C'est un Gifmania logiciel de sorte que vous pouvez faire confiance à leur qualité. Est la version 1.0 de produit est disponible pour les systèmes d'exploitation Windows 95 Windows 98 Windows 98 SE Windows ME Windows 2000 Windows NT Windows 2003 Windows XP Windows Vista Windows 7 Windows 8. Écran de veille animé Bonbons D'Halloween de Halloween pour le télécharger gratuitement et prendre soin de votre écran
8

Évaluation basée sur les opinions des 21 utilisateurs

Évaluez cet Écran de veille

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
TÉLÉCHARGER
Téléchargé 71 fois
RETOURNER
un Manoir Lugubre
7
7 de 10 - 1509 votes
Nº 167 du Top
TÉLÉCHARGER
Téléchargé 14458 fois

Halloween est une fête de fantaisie et de mystère au cours de laquelle tout ce qui touche au monde des morts est représenté. Ici nous voyons un grand manoir sombre dans un cimetière, qui nous rappelle la maison gothique de la famille Addams. À la fenêtre de celle-ci nous voyons un squelette dans un manteau noir, regardant avec delectation à la vue macabre.

un Mystérieux Palais
8
8 de 10 - 244 votes
Nº 457 du Top
TÉLÉCHARGER
Téléchargé 5406 fois

Un économiseur d'écran d'Halloween original. Un palais en forme d'un étrange animal est décoré de citrouilles, et illuminé de lumières en formes d'animaux marins. Une scène de nuit. Il est dit que les sorcières utilisaient les crânes des victimes humaines pour y mettre des bougies. L'image est complétée par des sons étranges.