Fantôme

Écrans de Veille de horreur et peur : fantôme

Écrans de veille de fantôme

Écran de veille animé de fantôme

Écran de Veille de Fantôme
Ça vous plaît? Cliquez!
Commenter!
Évaluer!
Pin It!
Delicious

Fantasmagorique économiseur d'écran d'un fantôme, peur avec cet économiseur d'écran gratuit d'une maison hantée. Un fantôme est dans le couloir de la maison hantée, dans un économiseur d'écran terrifiant à effrayer vos amis. Si vous aimez les films d'horreur et la nuit d'Halloween, profiter de cet économiseur d'écran gratuit! Le mouvement lent de cet esprit crée un sentiment de nervosité, comme si ce spectre s'est approché de nous lentement. Mais ce monstre doit errer éternellement dans cette salle qui n'a pas de fin. N'ayez pas peur et télécharger cet économiseur d'écran fantastique sur votre ordinateur.

Il est dit que les fantômes sont une partie de l'âme qui ne laisse pas le monde après la mort. Souvent pensé que ces esprits seraient restés en suspens et ne peut donc pas reposer en paix. La représentation habituelle de fantômes est une feuille blanche qui flotte dans l'air. Parfois également ajouté une boule de métal sur une chaîne et manille, pour symboliser qu'ils sont coincés dans ce monde. Pour reposer en paix, ils doivent résoudre les questions en suspens dont ils disposent.. Téléchargez l'écran de veille de Fantôme en cliquant sur le bouton «Télécharger», c'est un service gratuit de Gifmania. Cet écran de veille fait partie de la collection thématique de Horreur et Peur, parce qu'ils sont organisés de telle sorte que c'est plus facile pour vous de arriver ici si vous êtes un grand fan de Horreur et Peur, les téléchargements sont gratuits et cet écran de veille a été téléchargé 177 fois, ce qui signifie qu'il est très populaire. Il s'agit d'un produit sûr, et il vous aidera à protéger votre ordinateur, car il est entièrement gratuit et fiable. Cet écran de veille a une évaluation de 6 par les utilisateurs qui l'ont téléchargé et il fait partie de notre collection depuis le 2012-03-22 16:03:52, le jour où il a été inclus dans notre base de données. Nous espérons vous vous amusiez et qu'ils vous aident à protéger votre ordinateur avec le système d'exploitation Windows. Cette écran de veille à Français est gratuit, appartient à la catégorie: Horreur et Peur. C'est un Gifmania logiciel de sorte que vous pouvez faire confiance à leur qualité. Est la version 1.0 de produit est disponible pour les systèmes d'exploitation Windows 95 Windows 98 Windows 98 SE Windows ME Windows 2000 Windows NT Windows 2003 Windows XP Windows Vista Windows 7 Windows 8. Écran de veille animé Fantôme de Horreur et Peur pour le télécharger gratuitement et prendre soin de votre écran
6

Évaluation basée sur les opinions des 2926 utilisateurs

Évaluez cet Écran de veille

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
TÉLÉCHARGER
Téléchargé 177 fois
RETOURNER
Vampire
8
8 de 10 - 21 votes
Nº 1327 du Top
TÉLÉCHARGER
Téléchargé 1879 fois

Economiseur d'écran d'un visage effrayant vampire, en particulier le vampire qui apparaît dans le jeu vidéo Vampire: La Mascarade. Vous pouvez mettre un fond d'écran de la terreur réelle, avec le visage de ce vampire très près de chez vous, et ses yeux rouges qui vous regardent sans rien cacher pas. Avec cet économiseur d'écran gratuit de votre ordinateur aura un regard sombre et terrifiant. Vous pouvez partager cette écran de veille sur les réseaux sociaux pour effrayer vos amis avec lui. Les vampires sont parmi nous, et avec cet écran de veille sera très proche de vous.

Maison de la Terreur
7
7 de 10 - 17 votes
Nº 1531 du Top
TÉLÉCHARGER
Téléchargé 985 fois

Aimez-vous avoir peur? Si vous êtes un fan d'horreur et de peur que cela est votre économiseur d'écran. Une maison hantée pleine de fantômes, vampires, monstres et même la mort elle-même, qui erre dans les couloirs. Entrez dans cette maison pleine de fantômes effrayants et les chauves-souris. Arrêtez-vous au cimetière qui entoure la maison. Traversez la clôture et dans la maison de la peur. Méfiez-vous des chauves-souris, vampires qui pourraient être transformées.