Images gothiques

Écrans de Veille de horreur et peur : images gothiques

Écrans de veille de images gothiques

Écran de veille animé de images gothiques

Écran de Veille de Images gothiques
Ça vous plaît? Cliquez!
Commenter!
Évaluer!
Pin It!
Delicious

Gothique économiseur d'écran, la sous-culture goth a survécu beaucoup plus longtemps que d'autres de la même époque, et a continué à se diversifier. Ses imagerie et culturelles penchants indiquent des influences de la littérature gothique du 19ème siècle avec les films d'horreur. Styles de la robe dans la plage de sous-culture de deathrock, punk et tenue de style victorien. Profitez de cet économiseur d'écran gratuit. Il s'agit d'une collection d'images sombres et lugubres inspirés de l'époque victorienne, qui était costumes et des robes très ornés, mais avec un style plutôt sinistre.

La sous-culture gothique a commencé à se répandre dans les années 1980, et était à l'origine au Royaume-Uni. Il est caractérisé par des vêtements sombres avec une forte influence de l'habillement de l'ère victorienne, qui a prospéré entre 1851 et 1873 esthétique. Ces images gothiques sont des photographies, des dessins et des illustrations, nous pouvons voir les différents styles dans le genre gothique. Si vous souhaitez donner un aspect sinistre à votre ordinateur, il s'agit d'une bonne façon.. Téléchargez l'écran de veille de Images gothiques en cliquant sur le bouton «Télécharger», c'est un service gratuit de Gifmania. Cet écran de veille fait partie de la collection thématique de Horreur et Peur, parce qu'ils sont organisés de telle sorte que c'est plus facile pour vous de arriver ici si vous êtes un grand fan de Horreur et Peur, les téléchargements sont gratuits et cet écran de veille a été téléchargé 160 fois, ce qui signifie qu'il est très populaire. Il s'agit d'un produit sûr, et il vous aidera à protéger votre ordinateur, car il est entièrement gratuit et fiable. Cet écran de veille a une évaluation de 6 par les utilisateurs qui l'ont téléchargé et il fait partie de notre collection depuis le 2012-04-18 09:04:25, le jour où il a été inclus dans notre base de données. Nous espérons vous vous amusiez et qu'ils vous aident à protéger votre ordinateur avec le système d'exploitation Windows. Cette écran de veille à Français est gratuit, appartient à la catégorie: Horreur et Peur. C'est un Gifmania logiciel de sorte que vous pouvez faire confiance à leur qualité. Est la version 1.0 de produit est disponible pour les systèmes d'exploitation Windows 95 Windows 98 Windows 98 SE Windows ME Windows 2000 Windows NT Windows 2003 Windows XP Windows Vista Windows 7 Windows 8. Écran de veille animé Images gothiques de Horreur et Peur pour le télécharger gratuitement et prendre soin de votre écran
6

Évaluation basée sur les opinions des 539 utilisateurs

Évaluez cet Écran de veille

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
TÉLÉCHARGER
Téléchargé 160 fois
RETOURNER
Squelette Dans Le Mur
7
7 de 10 - 38 votes
Nº 1068 du Top
TÉLÉCHARGER
Téléchargé 2082 fois

Car si vous voulez un peu screensaver effrayant, ce squelette a l'intention de nous effrayer par un trou dans le mur. Parmi les briques, le chiffre terrifiant d'un squelette semble sortir de l'écran, avec un effet 3D. Un squelette nous fait peur, car il représente la mort comme une créature de terreur qui est de retour d'entre les morts. Si vous voulez donner un regard de terreur sur votre ordinateur, vous pouvez faire peur avec cette 3D Screensaver de ce monstre désossées émergeant de la paroi à travers un trou dans la roche qui le retenaient. ¡Vous pouvez également l'utiliser comme une décoration de Halloween!

Maison de la Terreur
7
7 de 10 - 17 votes
Nº 1531 du Top
TÉLÉCHARGER
Téléchargé 909 fois

Aimez-vous avoir peur? Si vous êtes un fan d'horreur et de peur que cela est votre économiseur d'écran. Une maison hantée pleine de fantômes, vampires, monstres et même la mort elle-même, qui erre dans les couloirs. Entrez dans cette maison pleine de fantômes effrayants et les chauves-souris. Arrêtez-vous au cimetière qui entoure la maison. Traversez la clôture et dans la maison de la peur. Méfiez-vous des chauves-souris, vampires qui pourraient être transformées.