Robot de marche

Écrans de Veille de jeux vidéo : robot de marche

Écrans de veille de robot de marche

Écran de veille animé de robot de marche

Écran de Veille de robot de marche
Ça vous plaît? Cliquez!
Commenter!
Évaluer!
Pin It!
Delicious

Le robot rouge qui apparaît dans cette scène se promène dans le couloir d'une forteresse souterraine. Ce est un droïde de combat mettant en vedette des jeux vidéo futuristes ou trop de films de science-fiction. Cet humanoïde mécanique présente un cadre rouge, faite de fibre de carbone qui le rend léger et solide, tout ce que vous avez besoin d'un bon robot de sentinelle. Vous pouvez également faire un bon travail en tant que gardienne.

Androids sont des robots qui ont la morphologie humaine. Ce sont des machines conçues pour effectuer les mêmes activités en tant qu'être humain mais avec des performances supérieures. Bien que les plus populaires sont le monde du cinéma et de la télévision, le fait est qu'il ya des prototypes dans la vie réelle, mais ne obtiennent pas un rendement supérieur à des personnes réelles. Dans le monde des jeux vidéo est également très fréquent de trouver des personnages qui sont des machines à forme humaine. Si vous êtes un grand fan du thème de la science-fiction sûr que vous aimerez pour décorer l'écran de votre ordinateur avec cette scène d'un robot géant marchant lentement à travers un siège de couloir, qui se cache sous terre.. Téléchargez l'écran de veille de robot de marche en cliquant sur le bouton «Télécharger», c'est un service gratuit de Gifmania. Cet écran de veille fait partie de la collection thématique de Jeux Vidéo, parce qu'ils sont organisés de telle sorte que c'est plus facile pour vous de arriver ici si vous êtes un grand fan de Jeux Vidéo, les téléchargements sont gratuits et cet écran de veille a été téléchargé 41 fois, ce qui signifie qu'il est très populaire. Il s'agit d'un produit sûr, et il vous aidera à protéger votre ordinateur, car il est entièrement gratuit et fiable. Cet écran de veille a une évaluation de 7 par les utilisateurs qui l'ont téléchargé et il fait partie de notre collection depuis le 2015-03-02 12:03:18, le jour où il a été inclus dans notre base de données. Nous espérons vous vous amusiez et qu'ils vous aident à protéger votre ordinateur avec le système d'exploitation Windows. Cette écran de veille à Français est gratuit, appartient à la catégorie: Jeux Vidéo. C'est un Gifmania logiciel de sorte que vous pouvez faire confiance à leur qualité. Est la version 1.0 de produit est disponible pour les systèmes d'exploitation Windows 95 Windows 98 Windows 98 SE Windows ME Windows 2000 Windows NT Windows 2003 Windows XP Windows Vista Windows 7 Windows 8. Écran de veille animé robot de marche de Jeux Vidéo pour le télécharger gratuitement et prendre soin de votre écran
7

Évaluation basée sur les opinions des 28 utilisateurs

Évaluez cet Écran de veille

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
TÉLÉCHARGER
Téléchargé 41 fois
RETOURNER
Course Vaisseau Spatial Xpeed
6
6 de 10 - 9 votes
Nº 1341 du Top
TÉLÉCHARGER
Téléchargé 1580 fois

Une vitesse vertigineuse et les courbes impossibles dans l'économiseur d'écran de jeu Xpeed. Xpeed est un jeu gratuit en ligne, vous pouvez trouver à la disposition de jouer dans le meilleur free web de jeux en ligne. Dans cet économiseur d'écran gratuit, vous verrez le vaisseau que vous pouvez contrôler, prendre de la vitesse et beaucoup plus en avance sur vos adversaires. Partager sur les réseaux sociaux cet économiseur d'écran de jeu.

League of Legends Nocturne
8
8 de 10 - 24 votes
Nº 917 du Top
TÉLÉCHARGER
Téléchargé 2552 fois

Cet économiseur d'écran montre l'aspect Eternum de Nocturne, l'un des champions de la Ligue de MOBA of Legends (LoL). Cette créature fantasmagorique est un monstre qui a émergé du monde des rêves, où tous les invocateurs terrifiés. Apparu quand un invocateur a passé un Nexus au moment de l'un de ces rêves, et Nocturne matérialisé. Pour éviter qu'il massacra tout, son âme a été lié à un Nexus, doit être convoqué dans les batailles de la Ligue pour les invocateurs qu'il déteste, en guise de punition.