Meilleure équipe gagne

Écrans de Veille de sports : meilleure équipe gagne

Écrans de veille de meilleure équipe gagne

Écran de veille animé de meilleure équipe gagne

Écran de Veille de Meilleure équipe gagne
Ça vous plaît? Cliquez!
Commenter!
Évaluer!
Pin It!
Delicious

Cette animation permet de soutenir votre équipe sportive ou le sport que vous aimez. Sur la photo nous voyons un smiley jaune avec une bannière qui lit un message drôle. D'un côté, il dit: «Que le meilleur gagne", et de l'autre côté, il dit: «Tant que c'est mon équipe". L'émoticône est un fan d'une équipe. Il porte un bonnet rouge et blanc et le fond est un champ d'herbe. Une des choses les plus importantes dans le sport est de promouvoir le fair-play et de saine concurrence. Si vous voulez soutenir votre équipe ou un sport de manière ludique, vous pouvez télécharger cette animation d'un ventilateur.

Un sport d'équipe comprend un sport qui implique un groupe de personnes, dans la même équipe, à travailler ensemble pour accomplir un but ultime qui est généralement de gagner. Il existe différents types de sports dans le monde, et chacun a des milliers d'équipes sportives. Quel que soit votre sport préféré, cette image en mouvement que vous avez utilisé pour soutenir votre équipe. Toutes les équipes ont besoin de pom-pom girls, fans et adeptes de les encourager lors des matchs. Profitez-en et télécharger ce supporter avec une bannière avec un message pour soutenir le sport. Il dispose de deux textes écrits sur un tableau blanc.. Téléchargez l'écran de veille de Meilleure équipe gagne en cliquant sur le bouton «Télécharger», c'est un service gratuit de Gifmania. Cet écran de veille fait partie de la collection thématique de Sports, parce qu'ils sont organisés de telle sorte que c'est plus facile pour vous de arriver ici si vous êtes un grand fan de Sports, les téléchargements sont gratuits et cet écran de veille a été téléchargé 31 fois, ce qui signifie qu'il est très populaire. Il s'agit d'un produit sûr, et il vous aidera à protéger votre ordinateur, car il est entièrement gratuit et fiable. Cet écran de veille a une évaluation de 6 par les utilisateurs qui l'ont téléchargé et il fait partie de notre collection depuis le 2012-01-11 10:01:21, le jour où il a été inclus dans notre base de données. Nous espérons vous vous amusiez et qu'ils vous aident à protéger votre ordinateur avec le système d'exploitation Windows. Cette écran de veille à Français est gratuit, appartient à la catégorie: Sports. C'est un Gifmania logiciel de sorte que vous pouvez faire confiance à leur qualité. Est la version 1.0 de produit est disponible pour les systèmes d'exploitation Windows 95 Windows 98 Windows 98 SE Windows ME Windows 2000 Windows NT Windows 2003 Windows XP Windows Vista Windows 7 Windows 8. Écran de veille animé Meilleure équipe gagne de Sports pour le télécharger gratuitement et prendre soin de votre écran
6

Évaluation basée sur les opinions des 70 utilisateurs

Évaluez cet Écran de veille

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
TÉLÉCHARGER
Téléchargé 31 fois
RETOURNER
Ring de Boxe
7
7 de 10 - 3 votes
Nº 1336 du Top
TÉLÉCHARGER
Téléchargé 1670 fois

Spectaculaire reconstruction 3D d'un ring de boxe. Un anneau de WWE animé en trois dimensions, où l'on peut voir l'anneau combats et les sièges qui sont plus proches. Un cadre spectaculaire pour la lutte des boxeurs ou des combattants luttant dans ce ring de boxe aussi appelé toile. WWF et maintenant la WWE (World Wrestling Entertainment).

Marc Marquez
8
8 de 10 - 6 votes
Nº 1465 du Top
TÉLÉCHARGER
Téléchargé 1340 fois

Dans cet économiseur d'écran vous pouvez voir Marc Márquez célébrer leur grande victoire. A 20 ans, avec sa victoire en 2013, il devient le plus jeune pilote à remporter le Championnat du Monde MotoGP, battant le record détenu par l'Américain Freddie Spencer. Marquez a commencé à un âge précoce dans le monde de la moto depuis 2002. Il a obtenu le 125 cc championnat du monde en 2010 et en 2012 Moto2. Aujourd'hui, il est au point de la moto par l'équipe Repsol Honda le plus élevé.