La Grande Muraille de Chine

Écrans de Veille de villes et monuments : La Grande Muraille de Chine

Écrans de veille de La Grande Muraille de Chine

Écran de veille animé de La Grande Muraille de Chine

Écran de Veille de La Grande Muraille de Chine
Ça vous plaît? Cliquez!
Commenter!
Évaluer!
Pin It!
Delicious

La Grande Muraille de Chine est une fortification qui a été construit le long de la frontière nord de l'empire chinois pour protéger le pays contre les attaques en provenance de Mongolie. Ancienne fortification construite et reconstruite entre le V e siècle. C et le XVIe siècle pour protéger le nord de la Chine. Le mur est de 21 196 kilomètres de long, de la frontière coréenne pour le désert de Gobi. Seul un tiers de l'ensemble du tracé du mur d'origine reste. Les murs sont environ 7 mètres de haut et 5 mètres de large. Il est l'un des monuments les plus populaires et les plus visités en Chine. 10 millions de travailleurs sont morts pendant la construction et sont enterrés à proximité.

La Grande Muraille a été nommé site du patrimoine mondial par l'UNESCO en 1987. La construction du mur a été fait en cinq périodes selon les dynasties régnantes en Chine. Les matériaux de construction de l'immeuble se trouvent dans chaque région, près du mur. Les matériaux sont le calcaire, le granit, la brique cuite, argile, de sable et de briques. Il se conserve bien en arriver à des zones touristiques de Beijing, mais dans l'ensemble le mur est en mauvais état avec de nombreuses sections manquantes. Elle est la seule construction humaine qui peut être vu de l'espace.. Téléchargez l'écran de veille de La Grande Muraille de Chine en cliquant sur le bouton «Télécharger», c'est un service gratuit de Gifmania. Cet écran de veille fait partie de la collection thématique de Villes et Monuments, parce qu'ils sont organisés de telle sorte que c'est plus facile pour vous de arriver ici si vous êtes un grand fan de Villes et Monuments, les téléchargements sont gratuits et cet écran de veille a été téléchargé 52 fois, ce qui signifie qu'il est très populaire. Il s'agit d'un produit sûr, et il vous aidera à protéger votre ordinateur, car il est entièrement gratuit et fiable. Cet écran de veille a une évaluation de 6 par les utilisateurs qui l'ont téléchargé et il fait partie de notre collection depuis le 2015-09-03 10:09:28, le jour où il a été inclus dans notre base de données. Nous espérons vous vous amusiez et qu'ils vous aident à protéger votre ordinateur avec le système d'exploitation Windows. Cette écran de veille à Français est gratuit, appartient à la catégorie: Villes et Monuments. C'est un Gifmania logiciel de sorte que vous pouvez faire confiance à leur qualité. Est la version 1.0 de produit est disponible pour les systèmes d'exploitation Windows 95 Windows 98 Windows 98 SE Windows ME Windows 2000 Windows NT Windows 2003 Windows XP Windows Vista Windows 7 Windows 8. Écran de veille animé La Grande Muraille de Chine de Villes et Monuments pour le télécharger gratuitement et prendre soin de votre écran
6

Évaluation basée sur les opinions des 84 utilisateurs

Évaluez cet Écran de veille

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
TÉLÉCHARGER
Téléchargé 52 fois
RETOURNER
Japon Mont Fuji
6
6 de 10 - 18 votes
Nº 1056 du Top
TÉLÉCHARGER
Téléchargé 2690 fois

Un joli économiseur d'écran du Mont Fuji, situé à l'ouest de Tokyo, avec un temple entouré de fleur d'amande. Cette image est très japonais traditionnels, comme les amandiers en fleurs sont très caractéristiques du Japon, et d'annoncer l'arrivée du printemps. Si vous aimez ce pays d'Asie, de partager ce fond d'écran sur les réseaux sociaux pour profiter de cette image animée avec vos amis.

Rio de Janeiro
7
7 de 10 - 181 votes
Nº 711 du Top
TÉLÉCHARGER
Téléchargé 3706 fois

Dans cet écran de veille vous pourrez voir quelques images de Rio de Janeiro. Rio de Janeiro, capitale de l'État de Rio de Janeiro, est une mégapole située dans le sud-est du Brésil. Avec ses 6,1 millions d'habitants intra-muros (communément appelés les Cariocas, la variante «Carioques» existant en français) et 11,35 millions dans l'aire urbaine, Rio de Janeiro est la deuxième plus grande ville du pays derrière São Paulo.