Sept nouvelles merveilles du monde

Écrans de Veille de villes et monuments : Sept nouvelles merveilles du monde

Écrans de veille de Sept nouvelles merveilles du monde

Écran de veille animé de Sept nouvelles merveilles du monde

Écran de Veille de Sept nouvelles merveilles du monde
Ça vous plaît? Cliquez!
Commenter!
Évaluer!
Pin It!
Delicious

Les sept nouvelles merveilles du monde, ils sont appelés ceux qui ont été élus à une compétition internationale dans le monde, menée par une société privée. Sept Nouvelles Merveilles du Monde sont: Chichen Itza, au Mexique; le Colisée, Italie; Christ Rédempteur, au Brésil; la Grande Muraille de Chine; Machu Picchu, au Pérou; Petra, en Jordanie; le Taj Mahal, en Inde. Collection d'images spectaculaires des nouvelles merveilles du monde.

Sept Nouvelles Merveilles du Monde, sont le résultat d'un concours international dans lequel les gens ont voté favori parmi une liste de monuments. L'homme œuvres emblématiques dans le monde entier. Les Sept Nouvelles Merveilles du Monde sont: Chichen Itza, au Mexique; le Colisée, Italie; Christ Rédempteur, au Brésil; la Grande Muraille de Chine; Machu Picchu, au Pérou; Petra, en Jordanie; le Taj Mahal, en Inde. Il y avait d'autres sites dans les pays comme la France, l'Espagne ou la Grèce. Citoyens du monde entier ont voté pour ces grands monuments pour promouvoir le tourisme et de voir les merveilles de différents pays. Voyager avec ces sites animés que tout le monde devrait savoir l'image. . Téléchargez l'écran de veille de Sept nouvelles merveilles du monde en cliquant sur le bouton «Télécharger», c'est un service gratuit de Gifmania. Cet écran de veille fait partie de la collection thématique de Villes et Monuments, parce qu'ils sont organisés de telle sorte que c'est plus facile pour vous de arriver ici si vous êtes un grand fan de Villes et Monuments, les téléchargements sont gratuits et cet écran de veille a été téléchargé 2779 fois, ce qui signifie qu'il est très populaire. Il s'agit d'un produit sûr, et il vous aidera à protéger votre ordinateur, car il est entièrement gratuit et fiable. Cet écran de veille a une évaluation de 7 par les utilisateurs qui l'ont téléchargé et il fait partie de notre collection depuis le 2008-03-18 13:04:12, le jour où il a été inclus dans notre base de données. Nous espérons vous vous amusiez et qu'ils vous aident à protéger votre ordinateur avec le système d'exploitation Windows. Cette écran de veille à Français est gratuit, appartient à la catégorie: Villes et Monuments. C'est un Gifmania logiciel de sorte que vous pouvez faire confiance à leur qualité. Est la version 1.0 de produit est disponible pour les systèmes d'exploitation Windows 95 Windows 98 Windows 98 SE Windows ME Windows 2000 Windows NT Windows 2003 Windows XP Windows Vista Windows 7 Windows 8. Écran de veille animé Sept nouvelles merveilles du monde de Villes et Monuments pour le télécharger gratuitement et prendre soin de votre écran
7

Évaluation basée sur les opinions des 28336 utilisateurs

Évaluez cet Écran de veille

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
TÉLÉCHARGER
Téléchargé 2779 fois
RETOURNER
Miniland USA
5
5 de 10 - 619 votes
Nº 326 du Top
TÉLÉCHARGER
Téléchargé 6976 fois

Écran de veille du parc de loisirs Legoland, en Californie. Il ya beaucoup à découvrir à Legoland dans chacun des différents domaines thématiques, tels que Dino Island, Explore Village, Miniland USA ... Miniland USA comprend des reproductions de sept régions des États-Unis, toutes construites avec plus de 40 millions de briques Lego: New York, Washington, San Francisco, Nouvelle-Orléans, Las Vegas, Los Angeles.

Chicago
7
7 de 10 - 4 votes
Nº 1701 du Top
TÉLÉCHARGER
Téléchargé 1076 fois

Le soleil se couche sur l'horizon et les Chicago City sunset lumières réfléchies par les eaux du lac Michigan, qui est calme. Les plus hauts gratte-ciel de la troisième ville la plus peuplée des États-Unis (après New York et Los Angeles) reflètent les feux orange du coucher du soleil. Chicago est également connu comme la Windy City. Cette ville est considérée comme le berceau du gratte-ciel, et son plus haut bâtiment est le bâtiment Willis Tower (autrefois appelée Sears Tower).