Sept nouvelles merveilles du monde

Écrans de Veille de villes et monuments : Sept nouvelles merveilles du monde

Écrans de veille de Sept nouvelles merveilles du monde

Écran de veille animé de Sept nouvelles merveilles du monde

Écran de Veille de Sept nouvelles merveilles du monde
Ça vous plaît? Cliquez!
Commenter!
Évaluer!
Pin It!
Delicious

Les sept nouvelles merveilles du monde, ils sont appelés ceux qui ont été élus à une compétition internationale dans le monde, menée par une société privée. Sept Nouvelles Merveilles du Monde sont: Chichen Itza, au Mexique; le Colisée, Italie; Christ Rédempteur, au Brésil; la Grande Muraille de Chine; Machu Picchu, au Pérou; Petra, en Jordanie; le Taj Mahal, en Inde. Collection d'images spectaculaires des nouvelles merveilles du monde.

Sept Nouvelles Merveilles du Monde, sont le résultat d'un concours international dans lequel les gens ont voté favori parmi une liste de monuments. L'homme œuvres emblématiques dans le monde entier. Les Sept Nouvelles Merveilles du Monde sont: Chichen Itza, au Mexique; le Colisée, Italie; Christ Rédempteur, au Brésil; la Grande Muraille de Chine; Machu Picchu, au Pérou; Petra, en Jordanie; le Taj Mahal, en Inde. Il y avait d'autres sites dans les pays comme la France, l'Espagne ou la Grèce. Citoyens du monde entier ont voté pour ces grands monuments pour promouvoir le tourisme et de voir les merveilles de différents pays. Voyager avec ces sites animés que tout le monde devrait savoir l'image. . Téléchargez l'écran de veille de Sept nouvelles merveilles du monde en cliquant sur le bouton «Télécharger», c'est un service gratuit de Gifmania. Cet écran de veille fait partie de la collection thématique de Villes et Monuments, parce qu'ils sont organisés de telle sorte que c'est plus facile pour vous de arriver ici si vous êtes un grand fan de Villes et Monuments, les téléchargements sont gratuits et cet écran de veille a été téléchargé 2777 fois, ce qui signifie qu'il est très populaire. Il s'agit d'un produit sûr, et il vous aidera à protéger votre ordinateur, car il est entièrement gratuit et fiable. Cet écran de veille a une évaluation de 7 par les utilisateurs qui l'ont téléchargé et il fait partie de notre collection depuis le 2008-03-18 13:04:12, le jour où il a été inclus dans notre base de données. Nous espérons vous vous amusiez et qu'ils vous aident à protéger votre ordinateur avec le système d'exploitation Windows. Cette écran de veille à Français est gratuit, appartient à la catégorie: Villes et Monuments. C'est un Gifmania logiciel de sorte que vous pouvez faire confiance à leur qualité. Est la version 1.0 de produit est disponible pour les systèmes d'exploitation Windows 95 Windows 98 Windows 98 SE Windows ME Windows 2000 Windows NT Windows 2003 Windows XP Windows Vista Windows 7 Windows 8. Écran de veille animé Sept nouvelles merveilles du monde de Villes et Monuments pour le télécharger gratuitement et prendre soin de votre écran
7

Évaluation basée sur les opinions des 28336 utilisateurs

Évaluez cet Écran de veille

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
TÉLÉCHARGER
Téléchargé 2777 fois
RETOURNER
Ayutthaya
8
8 de 10 - 3 votes
Nº 1736 du Top
TÉLÉCHARGER
Téléchargé 1089 fois

Ayutthaya Historical Park se trouvent les ruines de l'ancienne capitale de la province d'Ayutthaya en Thaïlande. L'assemblée entière a été reconnu comme un site du patrimoine mondial par l'UNESCO en 1991. Il est une ville qui a été construit à la confluence de trois rivières qu'il pourrait être Passing Zone et le contrôle des marchandises dans la région. Parfois, dans sa région, il était connu comme le royaume d'Ayutthaya. La ville a été pillée et détruite, de sorte que la nouvelle ville a été construite à quelques kilomètres des ruines de l'ancienne.

Kyoto
8
8 de 10 - 7 votes
Nº 1640 du Top
TÉLÉCHARGER
Téléchargé 1061 fois

Le Japon est un des pays les plus exotiques et les plus belles du monde. Temples japonais sont les édifices religieux monumentales pleines de couleurs. La ville de Kyoto est l'un des principaux centres religieux au Japon, remplis de centaines de temples de différentes religions japonaises. Dans l'écran de veille, nous voyons un étang avec un pont au-dessus et un petit temple sur une échelle. L'image est de la chute et l'on voit les feuilles des arbres tombant sur l'eau.