Foudre dans la nuit

Écrans de Veille de climat & saisons : foudre dans la nuit

Écrans de veille de foudre dans la nuit

Écran de veille animé de foudre dans la nuit

Écran de Veille de Foudre dans la nuit
Ça vous plaît? Cliquez!
Commenter!
Évaluer!
Pin It!
Delicious

Animation d'une nuit sombre qui n'est éclairé par la foudre dans une tempête. Il ya des rayons de foudre bleu en arrière-plan sombre. Ce paysage pourrait correspondre à un orage de forêt tropicale. Les éléments naturels sont éclairés par les rayons lumineux, vous pouvez voir les plantes, les fleurs, cloches et de la végétation. La nuit est très sombre si vous ne pouvez pas voir ce qui est en arrière-plan. Mettez cette image sur votre écran des fleurs dans la nuit avec des étincelles colorées.

La foudre est une décharge électrique atmosphérique, ou une étincelle géante, accompagnées de tonnerre, généralement associée et produit par des cumulonimbus, mais qui est présente aussi pendant les éruptions volcaniques ou des tempêtes de poussière. Le paysage naturel est sombre et le ciel est nuageux et ne peut pas voir la lune. Seulement le ciel s'allume lorsque les éclairs tombent sur eux. Si vous aimez les tempêtes, c'est votre économiseur d'écran idéal.. Téléchargez l'écran de veille de Foudre dans la nuit en cliquant sur le bouton «Télécharger», c'est un service gratuit de Gifmania. Cet écran de veille fait partie de la collection thématique de Climat & Saisons, parce qu'ils sont organisés de telle sorte que c'est plus facile pour vous de arriver ici si vous êtes un grand fan de Climat & Saisons, les téléchargements sont gratuits et cet écran de veille a été téléchargé 160 fois, ce qui signifie qu'il est très populaire. Il s'agit d'un produit sûr, et il vous aidera à protéger votre ordinateur, car il est entièrement gratuit et fiable. Cet écran de veille a une évaluation de 5 par les utilisateurs qui l'ont téléchargé et il fait partie de notre collection depuis le 2008-04-22 08:04:25, le jour où il a été inclus dans notre base de données. Nous espérons vous vous amusiez et qu'ils vous aident à protéger votre ordinateur avec le système d'exploitation Windows. Cette écran de veille à Français est gratuit, appartient à la catégorie: Climat & Saisons. C'est un Gifmania logiciel de sorte que vous pouvez faire confiance à leur qualité. Est la version 1.0 de produit est disponible pour les systèmes d'exploitation Windows 95 Windows 98 Windows 98 SE Windows ME Windows 2000 Windows NT Windows 2003 Windows XP Windows Vista Windows 7 Windows 8. Écran de veille animé Foudre dans la nuit de Climat & Saisons pour le télécharger gratuitement et prendre soin de votre écran
5

Évaluation basée sur les opinions des 1176 utilisateurs

Évaluez cet Écran de veille

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
TÉLÉCHARGER
Téléchargé 160 fois
RETOURNER
Changement climatique
6
6 de 10 - 101 votes
Nº 687 du Top
TÉLÉCHARGER
Téléchargé 2779 fois

Dans ce paysage que vous voyez, nous avons réuni les quatre saisons, de découvrir les changements climatiques. Dans le fond, les montagnes prennent leurs sommets enneigés, se produit comme d'habitude pendant l'hiver. Automne se reflète dans la rive du lac, où les plantes semblent un peu sec. Au printemps, les arbres sont très verte et luxuriante. Et en été, à froid, on peut voir les eaux limpides de ce lac avec des couleurs vives. Vu de cette façon, les saisons ne semble pas si différent. Découvrez comment il est relaxant cet économiseur d'écran de la nature dans toute sa splendeur.

Colibri Sur le Printemps
8
8 de 10 - 12 votes
Nº 925 du Top
TÉLÉCHARGER
Téléchargé 1751 fois

Le printemps, quand tous les fleurs s'épanouissent et tout est rempli avec la couleur des fleurs, c'est le moment où beaucoup d'animaux, comme par exemple les colibris, rendez-vous autour extraire le nectar des fleurs, la pollinisation de nombreuses plantes sans même s'en apercevoir. Merci à ses fonctions de pollinisateurs, tout comme les abeilles ou les papillons, les plantes restent pollinisées et de cette façon de nouvelles pousses vont certainement fleurir pour le printemps prochain.