Terre, Jupiter, Neptune et Saturne

Écrans de Veille de espace et astronomie : Terre, Jupiter, Neptune et Saturne

Écrans de veille de Terre, Jupiter, Neptune et Saturne

Écran de veille animé de Terre, Jupiter, Neptune et Saturne

Écran de Veille de Terre, Jupiter, Neptune et Saturne
Ça vous plaît? Cliquez!
Commenter!
Évaluer!
Pin It!
Delicious

Comme des billes tournés vers le ciel, ils tourbillonnaient orbes projet avec la couleur et l'éclat d'une toile de fond noir pur. Tournez ces superbes images de la Terre, Jupiter, Saturne et Neptune avec ce planètes libres screensaver spectaculaire. Ces images de la galaxie de la Voie Lactée feront vous souhaitez avoir votre propre télescope. Certaines de ces planètes peut être vu avec un télescope classique, mais d'autres sont trop loin et est nécessaire d'utiliser des dispositifs plus sophistiqués, y compris des sondes dans l'espace.

La planète Terre est le grand globe où vous voyez la couleur bleue de la mer, différents continents, et les nuages ​​qui composent l'atmosphère. Saturne est caractérisée par un grand système de noyau gravitent autour d'elle. Jupiter est la plus grosse planète du système solaire, et a des couleurs terreuses et ocre, avec quelques touches de rouge. La planète bleue que nous voyons est Neptune, qui est composé principalement de gaz et de matériaux gelés. . Téléchargez l'écran de veille de Terre, Jupiter, Neptune et Saturne en cliquant sur le bouton «Télécharger», c'est un service gratuit de Gifmania. Cet écran de veille fait partie de la collection thématique de Espace et Astronomie, parce qu'ils sont organisés de telle sorte que c'est plus facile pour vous de arriver ici si vous êtes un grand fan de Espace et Astronomie, les téléchargements sont gratuits et cet écran de veille a été téléchargé 331 fois, ce qui signifie qu'il est très populaire. Il s'agit d'un produit sûr, et il vous aidera à protéger votre ordinateur, car il est entièrement gratuit et fiable. Cet écran de veille a une évaluation de 7 par les utilisateurs qui l'ont téléchargé et il fait partie de notre collection depuis le 2010-10-28 12:10:12, le jour où il a été inclus dans notre base de données. Nous espérons vous vous amusiez et qu'ils vous aident à protéger votre ordinateur avec le système d'exploitation Windows. Cette écran de veille à Français est gratuit, appartient à la catégorie: Espace et Astronomie. C'est un Gifmania logiciel de sorte que vous pouvez faire confiance à leur qualité. Est la version 1.0 de produit est disponible pour les systèmes d'exploitation Windows 95 Windows 98 Windows 98 SE Windows ME Windows 2000 Windows NT Windows 2003 Windows XP Windows Vista Windows 7 Windows 8. Écran de veille animé Terre, Jupiter, Neptune et Saturne de Espace et Astronomie pour le télécharger gratuitement et prendre soin de votre écran
7

Évaluation basée sur les opinions des 2086 utilisateurs

Évaluez cet Écran de veille

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
TÉLÉCHARGER
Téléchargé 331 fois
RETOURNER
Soleil
6
6 de 10 - 5 votes
Nº 1178 du Top
TÉLÉCHARGER
Téléchargé 1930 fois

Avec cet écran de veille du Soleil, l'écran de votre ordinateur sera le centre du système solaire. Le Soleil est une étoile géante spectrale qui est la principale source de rayonnement électromagnétique dans le système solaire. Bien que de la surface de la Terre nous voyons cela comme une grande lumière dans le ciel, la vérité est que la taille du Soleil est 1.300.000 fois celle de la Terre.

Nébuleuses et galaxies
6
6 de 10 - 783 votes
Nº 251 du Top
TÉLÉCHARGER
Téléchargé 9795 fois

De superbes images de nébuleuses ou de galaxies de l'espace pour remplir votre couleur de l'écran et de la beauté. Toutes ces images ont été photographiés à partir de l'extérieur de notre planète à partir d'un télescope spatial, ce qui explique pourquoi ils ont cette spectaculaire et sont très colorés. Vous pouvez vous rendre à des années lumières avec votre ordinateur et ouvrez une fenêtre dans l'espace avec ce screensaver. Ces images de galaxies et nébuleuses images ont été prises avec l'aide des meilleurs télescopes dans le monde, qui sont dans leurs observatoires astronomiques. Ces lieux sont dans des zones ouvertes sans pollution lumineuse.